Ici tout commence 22 juin 2022 (épisode 427) – Vengeance de Célia , obsédée par Charlène et son échec à l’exam

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 2 avec l’épisode 427 en diffusion le mercredi 22 juin 2022 sur TF1. Celia s’en fiche d’avoir son examen, elle veut que Charlene se plante. La table d’hôtes va être lancée mais Diego pense à vendre la maison d’hôtes aux marais.

Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 22/06/2022 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Celia veut que Charlene paye

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 426 diffusé sur TF1 le mercredi 22 juin 2022 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 21/06/2022 est en ligne.

Célia confie à Théo qu’elle ne veut pas bosser avec Charlène. Théo dit qu’il ne faut pas qu’elle plante ses examens pour Charlène. Célia ne sait pas si elle va réussir à faire des efforts pendant 48h.

Charlène en veut à Teyssier de sa crasse en la mettant en binôme avec Célia sa belle-soeur. Axel essaie d’apaiser Charlène, il lui dit de laisser personne gâcher sa chance d’avoir son examen.

Ambre et Théo viennent voir Diego pour lui proposer de faire table d’hôtes. Ils voudraient créer des menus en mettant en avant les produits de la Méditerranée. Diego leur annonce qu’avec Isabelle, ils ont envie de vendre leur exploitation…car ils veulent bouger. Diego leur propose d’essayer en attendant qu’ils vendent.

Ambre et Tom vont tester la table d’hôtes pour voir si ça leur plait

Ambre et Tom demandent à Jasmine et Deva de la poutargue à l’économat pour le 1er menu de la table d’hôtes.
Les filles se font surprendre par Enzo : elles avouent qu’elles rendent service à Ambre et Tom.

Tony débarque en scooter, il a acheté un truc sans permis avec des auto-collants partout. Solal trouve que ce scooter est moyen pour l’image du click’n collect.

Greg et Salome un bon binôme pour les exams ?

Célia et Charlène décident de s’adresser la parole que pour parler cuisine. Ils doivent réaliser un dessert tout comme Mehdi et Enzo. Les autres vont faire une entrée.

Charlene furax envers son père pour le duo avec Célia

Ici tout commence en avance épisode 427 du 22 juin 2022 : Charlène perd ses nerfs face à Célia

Célia et Charlène n’arrivent pas à trouver un terrain d’accord. Célia ne supporte pas l’air condescendant de Charlène et son sourire fake. Les filles se clashent et se battent en cuisine. Charlène a lancé sa crème sur Célia. Clotilde et Landiras interviennent.

Une belle complicité est née entre Tony et Gaetan

Eliott dit à Célia que Charlène a essayé de prendre sur elle…alors que Célia n’a fait que de la provocation. Célia n’en peut plus de cette famille de mer**. Celia explique qu’à Eliott qu’elle sait ce qu’elle veut faire pour que Charlène n’ait pas son diplôme. C’est son objectif.

Un mec en moto a frôlé le scooter de Tony…ça le perturbe, il a la tête qui tourne. Gaetan passe par là en faisant son footing.
Gaetan retrouve Tony assis sur un talus : il a fait une crise d’angoisse. Gaetan décide d’accompagner Tony pour finir les livraisons.

Souleymane demande à Deva si elle pense toujours qu’elle ne veut pas épouser Vikash et repartir en Inde. Deva maintient ses propos et embrasse Souleymane.

Deva prête pour l’acte 2 de la love story avec Souleymane

Les temps forts d’Ici tout commence du 22 juin 2022 : ce qu’il faut retenir

– Gaetan toujours là pour les galères de Tony
– Deva et Jasmine prennent des risques pour Ambre et Tom
– Diego a envie de vendre la maison d’hôtes avec Isabelle
– Souleymane et Deva s’embrassent
– Célia veut que Charlène n’ait pas son examen

À suivre le résumé Ici tout commence épisode 426 du jeudi 23 juin 2022.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet de la série.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.