Demain nous appartient (spoiler) : la décision choc de Manon, Aurore s’effondre sur TF1

Le stage de Manon au commissariat touche à sa fin dans Demain nous appartient. Aurore n’est pas au bout de ses peines en juin 2022 sur TF1…

Après s’en être éloignée durant plusieurs mois, Manon a signé son retour dans Demain nous appartient à la mi-avril 2022 sur TF1. Au grand dam de sa mère, Aurore, l’adolescente s’est destinée à un nouveau départ en rejoignant le commissariat de Sète.

Manon / Aurore : le choc dans Demain nous appartient

Aurore (Julie Debazac) n’a pas lésiné sur les moyens pour dégoûter Manon (Louvia Bachelier) du métier de policier. Elle a demandé à Nordine (Youcef Agal), Damien (Adrien Rob) ou encore Roxane (Raphaële Volkoff) de lui donner des tâches ingrates. Mais le succès escompté n’a pas eu lieu. Manon s’est découverte une vocation et s’est même avérée décisive dans une enquête.

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Manon s’apprête à vivre ses derniers jours de stage au commissariat. L’adolescente confie à William (Kamel Belghazi) qu’elle y a appris beaucoup de choses. Aurore se réjouit alors que sa fille n’évoque plus la possibilité de faire carrière dans la police. Mais la vérité est ailleurs…

Manon veut devenir gardien de la paix sur TF1…

Manon se livre à une décision, qui va s’avérer choc pour Aurore. Et pour cause, elle scelle de tenter sa chance au concours de gardien de la paix. Martin (Franck Monsigny) lui affiche un soutien appuyé. Le commandant Constant est convaincu qu’elle a toutes ses chances pour réussir à l’examen. Reste à Manon d’annoncer la nouvelle à Aurore.

Pire nouvelle pour Aurore !

Manon fait part de sa décision à Aurore. La capitaine Jacob s’effondre, elle qui croyait que Manon avait renoncé à son ambition de faire carrière dans la police… Pour ne rien arranger, elle découvre que ses collègues se mobilisent pour permettre à Manon de réussir le concours. La fille Daunier se lance un défi périlleux. Nordine accepte de l’aider à réviser. De quoi davantage pousser Aurore dans ses retranchements…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.