Demain nous appartient (spoiler) : un naufrage, Charlie évincée sur TF1

Sylvain rachète la paillote de Bart dans Demain nous appartient. Tout est loin de se passer comme prévu en juin 202 sur TF1…

Après qu’il ait découvert leur secret, Victor a exercé un chantage contre les Moreno dans Demain nous appartient . Christelle et Sylvain ont dû se résoudre à lui laisser leur villa ainsi qu’une partie de leur fortune. De quoi les destiner à un nouveau départ en juin 2022 sur TF1.

Sylvain succède à Bart à la paillote

Sous la complicité d’Alex (Alexandre Brasseur), Sylvain (Arnaud Henriet) a pris un nouveau départ sur le plan professionnel. Le mari de Christelle (Ariane Séguillon) s’est destiné à devenir le nouveau propriétaire de la paillote de Demain nous appartient, établissement que lui a vendu Bart (Hector Langevin). Ce dernier se réjouit que Sylvain assure sa succession.

Dès ses premiers pas en tant que nouveau gérant de la paillote, Sylvain commet une erreur. Il estime qu’un seul serveur sera suffisant. Charlie (Clémence Lasallas) ne fait pas partie de ses plans. Alors que les premières difficultés se font ressentir, Sylvain assure à Bart qu’il gère la situation. Pour ne rien arranger, le serveur, qu’il a engagé sous les conseils de Bart, lui fait faux bond.

Charlie alerte dans Demain nous appartient…

Charlie s’attèle alors à expliquer à Sylvain qu’il fait fausse route. Alors qu’il y a une mise en place à effectuer, il se refuse de payer un serveur avant l’arrivée des clients. Charlie se propose pour épauler Sylvain. Il s’y refuse fermement. Bien qu’évincée des plans du patriarche Moreno, la fille Molina tient à le mettre en garde contre ce qui risque de se passer durant le service de midi.

Malgré les mises en garde de Charlie, Sylvain est convaincu qu’il peut très bien gérer la situation. Vient l’heure du déjeuner. Comme le pressentait Charlie, Sylvain se retrouve rapidement débordé. La situation tourne même au naufrage pour le mari de Christelle. Acculé, il demande à Charlie de lui venir en aide. Mais elle émet ses conditions. En plus d’une augmentation de salaire, Charlie veut prendre la cogérance de la paillote…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.