Demain nous appartient (spoiler) : que cache Chloé après la mort de Stanislas sur TF1 ?

L’enquête sur la mort de Stanislas rebondit dans Demain nous appartient. Martin accrédite que Chloé a menti à la police en juin 2022 sur TF1…

Un nouveau drame secoue Demain nous appartient en cette mi-juin 2022 sur TF1. Stanislas a été retrouvé mort. La police accrédite que l’ex-compagnon de Raphaëlle n’est pas décédé des suites d’un accident de voiture, mais qu’il a été poignardé.

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Raphaëlle (Jennifer Laure) voit son destin basculer. Elle est suspectée par Martin (Franck Monsigny) d’être liée à la mort de Stanislas (Yannick Laurent). A l’image de Chloé (Ingrid Chauvin), Camille (Elisa Ezzedine) assure que le skipper n’était pas blessé lorsqu’il a quitté le domicile de sa mère. *

Qui a tué Stanislas dans Demain nous appartient ?

Pour Martin, il ne fait aucun doute que Raphaëlle a poignardé son ex-compagnon. Stanislas a été victime d’une hémorragie interne après avoir reçu un coup de couteau à l’abdomen. Mais rien n’accrédite que l’avocate en est réellement à l’origine. L’enquête rebondit avec le témoignage du voisin de Raphaëlle. Il évoque une discussion entre deux femmes le soir de la mort de Stanislas.

Chloé est identifiée comme ayant participé à cette discussion. Mais, selon ce témoin, elle n’échangeait pas avec Raphaëlle. La description, communiquée par le voisin de l’avocate, met l’équipe de Martin sur la piste d’un nouveau suspect. Le commandant Constant accrédite que Chloé lui a menti en prenant soin de lui cacher qu’Audrey (Charlotte Gaccio) s’est rendue au domicile de Raphaëlle le soir du drame. Il suspecte Chloé de découvrir la serveuse du Spoon.

Audrey suspectée de meurtre sur TF1

Dès lors, l’enquête sur la mort de Stanislas se centre sur Audrey. Alors que toute la famille Roussel est réunie pour fêter le onzième anniversaire de Léo (Paco Blanco), la police débarque. Audrey est arrêtée dans Demain nous appartient Martin la suspecte d’avoir poignardé Stanislas, qui avait tenté d’enlever son neveu, Léo, quelques heures plus tôt…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.