Ici tout commence (spoiler) : la vengeance terrible de Tom contre Teyssier après l’éviction d’Ambre sur TF1

Ambre est virée à son tour de l’Institut par Teyssier dans Ici tout commence, en ce mois de juin 2022 sur TF1. Pour se venger, Deva, Jasmine, Ambre et Tom échafaudent un plan contre Teyssier…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Ambre (Claire Romain) réalise qu’elle est en partie responsable de l’éviction de ses camarades en ayant pris la décision d’organiser son anniversaire la veille des examens. Mais, Kelly (Axelle Dodier) lui remonte le moral et l’incite à passer son épreuve de pâtisserie.

Ambre réussit avec succès l’épreuve de pâtisserie obtenant les compliments de Zacharie (Julien Alluguette) et de Teyssier (Benjamin Baroche). Ce dernier se montre provocateur en expliquant qu’elle n’avait pas besoin d’éliminer la concurrence. La jeune femme s’offusque et tient tête à Teyssier. Elle dérape et insulte le directeur de sociopathe et lui dit d’aller se faire voir. La sanction est immédiate : Teyssier renvoie Ambre.

Tom veut créer un bad buzz sur Teyssier dans Ici tout commence sur TF1

Après avoir révélé à ses camarades ce qu’il s’était passé, Ambre se joint à Jasmine, Tom, et Deva. Ces deux derniers sont toujours rancuniers auprès de la jolie rousse, mais Jasmine (Zoi Severin) tente d’apaiser la situation. Ils se réunissent finalement tous au CDI. Les quatre élèves exclus ne veulent pas rester les bras croisés et souhaitent se venger de Teyssier.

Tom (Tom Darmon) a pour idée de diffuser la vidéo de Teyssier où il suspend Zacharie dans le vide, datant d’il y a quelques semaines lorsque Emmanuel était persuadé d’une liaison, qui a fini par arriver, entre lui et Constance (Sabine Perraud). En plus de cela, Tom pense qu’il y a d’autres vidéos où Teyssier “fait des trucs de psychopathes ». Il veut faire un montage avec les méthodes peu conventionnelles de Teyssier et le poster sur les réseaux sociaux en taguant les plus grands chefs et les organisateurs de concours.

Un plan perturbé par Charlène ?

Deva (Kathy Packianathan) a filmé la démonstration de Teyssier dans un cours où il s’en est pris violemment à un élève. Tom souhaite récolter un maximum de vidéos et de preuves afin de créer un bad buzz sur le directeur de l’Institut et lui mettre la pression. Charlène (Pola Petrenko) surprend la fin de la conversation et comprend qu’ils parlent de son père.

Tom évoque qu’Antoine (Frédéric Diefenthal) va faire son possible pour les réintégrer, mais Charlène rappelle que le proviseur n’a aucun pouvoir. La fille de Teyssier compte bien enquêter sur ce que manigance les élèves exclus et prévenir son père…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.