Ici tout commence (spoiler) : Teyssier et Constance rusent, Charlène piégée sur TF1

Teyssier et Constance ont dormi en cachette dans Ici tout commence, en ce mois de juin 2022 sur TF1. De son côté, Charlène en a marre de s’occuper des tâches ménagères à la maison.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, après avoir découvert la trahison de Zacharie (Julien Alluguette), Constance (Sabine Perraud) est revenue vivre avec son mari. Teyssier (Benjamin Baroche) s’est transformé et se montre aux petits soins pour sa femme. Ainsi, le couple s’est retrouvé. Alors qu’ils faisait chambre à part, Teyssier a passé en cachette la nuit avec sa femme.

Mais, Charlène (Pola Petrenko) est déjà levée. Constance veut attendre avant de dire à ses enfants qu’elle s’est remise en couple avec leur père. De ce fait, le couple ruse et piège Charlène en faisant sonner le téléphone fixe afin qu’elle descende. Pendant ce temps-là, Teyssier peut se faufiler discrètement.

Les caprices de Charlène, Teyssier recadre sa fille dans Ici tout commence sur TF1

Par ailleurs, le pisciniste doit passer chez les Teyssier pour l’entretien. Mais, Constance doit signer des papiers pour sa formation d’ostéopathe. Elle demande donc à Charlène d’être présente pour le pisciniste, mais la jeune femme déplore cela. Teyssier recadre sa fille et estime qu’elle est assez grande pour participer aux corvées.

Plus tard, Charlène se plaint auprès de Théo (Khaled Alouach). Elle a dû faire le ménage, le lave-vaisselle et le repas. Son frère se montre ironique, mais sa sœur trouve cela juste de se taper toute l’intendance. Elle accuse Axel de ne rien faire, mais Théo prend la défense de son cousin.

Charlène exploitée, Teyssier et Constance retombent en adolescence

Louis (Fabian Wolfrom) interrompt la conversation et comprend les reproches de Théo. Lors du départ de ce dernier, Charlène déplore que Louis n’a pas pris sa défense. Il pense qu’il n’a pas tort, mais sait que sa copine ne va pas se laisser faire. La jeune femme a le sentiment de se faire exploiter.

Plus tard, devant l’Institut, Teyssier retrouve Constance. Puis, ils se cachent derrière une voiture afin de ne pas être vues par Louis et Charlène. Le couple se remémore leurs débuts et Teyssier revient sur une situation gênante avec le père de Constance. Alors qu’ils s’embrassent, le directeur reçoit un message important de Clotilde (Elsa Lunghini). Il promet à Constance de revenir vite. Cette dernière l’autorise à le rejoindre plus tard discrètement dans la chambre.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.