Ici tout commence 20 juin 2022 (épisode 425) – Tom prend peur face à Teyssier | Charlène veut son diplôme à tout prix

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 2 avec l’épisode 425 en diffusion le lundi 20 juin 2022 sur TF1. Axel et ses parents c’est toujours compliqué. Ambre est virée, mais Tom a une idée pour que tous les élèves soient de retour.

Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 20/06/2022 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Teyssier menace Tom et ça marche

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 425 diffusé sur TF1 le lundi 20 juin 2022 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 17/06/2022 est en ligne.

Tom travaille sur le montage vidéo de Teyssier… Charlène essaie de savoir ce qui se passe mais Tom réussit à fuir.
Charlène raconte à Louis qu’elle a vu Tom &co qui étaient sur une vidéo. Elle veut en savoir plus pour que son père lui soit reconnaissant. Louis va aider Charlène pour récupérer la vidéo…Charlène veut que son père lui laisse passer son examen.

Clotilde et Rose convoquent les élèves de 3ème année pour faire le point sur le projet. Clotilde est très critique envers Anaïs et Salomé. Elle estime que le master peut juste les aiguiller, mais c’est à elles d’avoir un projet précis.

Axel rend-il fier ses parents ?

Axel raconte à Salomé que ça s’est mal passé avec son père. Elle lui conseille de lui faire goûter un de ses plat.

Louis envoie un mail à Tom, le but c’est qu’il ouvre la pièce jointe …il y a un spyware invisible qui lui permet de prendre le contrôle de l’ordinateur de Tom.
Louis récupère le montage de Tom sur Teyssier.

Jasmine demande à Salomé de lui donner son secret pour qu’Axel se confie autant. Salomé dit à Jasmine qu’elle a une idée pour qu’Axel se rapproche de son père;

Clotilde trop cash avec les élèves

Charlène vient voir son père pour négocier : elle veut passer les examens et en échange elle lui monte la vidéo de montage sur Emmanuel. Teyssier dit qu’il va s’occuper de cette affaire : il confronte Tom et le met en garde s’il publie la vidéo. Tom prend peur et supprime de lui-même la vidéo.

Ici tout commence en avance épisode 425 du 20 juin 2022 : Salomé veut aider Axel, mais fait confiance à Jasmine

Anaïs et Salomé se confient à Rose, elles n’ont pas envie de s’inscrire au master…si elles sont jugées par Clotilde, elles ne pourront pas aller vers des projets modernes.
Rose dit à Clotilde que ses méthodes sont contre-productives … elle doit faire preuve d’empathie avec les élèves.

Charlène veut que son père craque et lui permette d’avoir son diplôme

Jasmine appelle les parents d’Axel et les fait venir à l’institut. Jasmine leur propose de venir voir Axel qui cuisine au studio. Place à la dégustation, les parents sont emballés…ils trouvent très bon la création d’Axel. Philippe est toujours sur ses gardes, il rappelle à Axel que s’il rate le concours… il redevient maçon.

Deva déçue que Tom fasse marche arrière

Souleymane et Deva essaient de comprendre pourquoi Tom a supprimé la vidéo sur Teyssier. Tom dit qu’il a changé d’avis car Teyssier peut les blacklister dans tout le milieu.

Teyssier dit à Charlène qu’elle ne peut pas passer son diplôme. Charlène est prête à tout pour obtenir ce graal, elle rappelle à Teyssier qu’elle n’est pas sa fille pour rien.

Louis le nouveau hackeur de l’institut

Les temps forts d’Ici tout commence du 20 juin 2022 : ce qu’il faut retenir

– La réputation de Teyssier préservée, Tom fait marche arrière
– Charlène veut réussir à passer son diplôme
– Jasmine aide Axel à se réconcilier avec ses parents
– Clotilde et Rose se clashent pour le master

À suivre le résumé Ici tout commence épisode 426 du mardi 21 juin 2022.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet de la série.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.