Jennifer Lauret (Demain nous appartient, TF1) : « Raphaëlle reste attachée à Stanislas… »

Depuis la rentrée, Jennifer Lauret campe Raphaëlle dans Demain nous appartient. Son personnage s’y retrouve lié à une intrigue dramatique en juin 2022 sur TF1. Confidences.

Après avoir fait ses belles heures avec Julie Lescaut, Une famille formidable et Camping Paradis, Jennifer Lauret s’est vue offrir un nouveau départ par TF1 à la rentrée 2021/2022. La comédienne a rejoint le casting de Demain nous appartient , série où elle a décroché le rôle le rôle de Raphaëlle.

Raphaëlle / Stanislas : le choc dans Demain nous appartient

En ce mois de juin 2022, Jennifer Lauret a renforcé sa présence dans les scénarios de Demain nous appartient sur TF1. Raphaëlle s’y avère être confrontée aux excès de violence de son compagnon, Stanislas, interprété par Yannick Laurent. Dans un entretien accordé au quinzomadaire Télé 15 jours, Jennifer Lauret s’est confiée sur cette arche, baptisée « Emprise ».

« Raphaëlle s’éprend de Stanislas que son père n’apprécie manifestement pas. Sébastien Perraud (joué par Xavier Deluc, ndlr) est même clairement sur la défensive. Il ne le connaît pas et pense qu’il n’est pas fait pour sa fille. Malgré ses tentatives et sa méfiance, sa fille reste sourde à ses demandes et reste attachée à ce prétendant », a expliqué Jennifer Lauret.

« Sébastien Perraud n’a pas digéré le divorce de Raphaëlle »

Jennifer Lauret a estimé que Sébastien Perraud était avant tout inquiet pour Raphaëlle : « Il adorait son gendre (Xavier, qui a récemment rompu avec Chloé, ndlr) et n’a pas digéré le divorce de Raphaëlle. Je pense surtout qu’il est guidé par la recherche du bonheur de sa fille. Il veut le meilleur pour elle et ses petites filles. »

« Ça le conduit à être très exigeant, à voir et pressentir ce qui échappe à beaucoup d’autres. Après, Sébastien Perraud est également un homme maladroit et plein d’autorité. Ce qui le pousse à commettre des erreurs… », a ajouté Jennifer Lauret, dont la suite des aventures inédites de Raphaëlle est à suivre dans Demain nous appartient du lundi au vendredi à partir de 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.