Ici tout commence (spoiler) : dilemme inattendu pour Théo, Charlène évincée sur TF1 ?

Théo a choisi Célia pour le poste de seconde au Double A dans Ici tout commence, en ce mois de juin 2022 sur TF1. Mais, Teyssier se montre menaçant avec son fils et souhaite lui imposer Charlène…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, l’ambiance risque d’être une nouvelle fois tendue entre Célia (Rebecca Benhamour) et Charlène (Pola Petrenko). Théo (Khaled Alouach) a choisi sa petite-amie pour le poste de seconde au Double A, mais cette décision ne plaît pas à sa sœur qui en parle à son père.

Le coup de pression de Teyssier face à Théo dans Ici tout commence sur TF1

De ce fait, Teyssier (Benjamin Baroche) interpelle Théo. Il estime qu’il y a des règles et que Célia n’a rien à faire à ce poste puisque Théo doit privilégier les troisièmes années. Le chef du Double A se justifie face à son père expliquant qu’il voulait rebooster Célia suite à une mauvaise semaine. Le directeur de l’Institut se montre ferme : « Offre-lui un week-end thalasso, mais pas une place de seconde. Ne mélange pas tout”.

Théo acquiesce et explique qu’il prendra un troisième année la prochaine fois. Teyssier l’ordonne de le faire tout de suite et propose Charlène. Théo accuse sa sœur d’avoir “pleuré dans les jupes de son papounet” et “lui a tout de suite cédé à ses caprices”. Teyssier explique que ce n’est pas le cas. Charlène a rapporté qu’il faisait des bêtises et en tant que directeur il devait intervenir. Théo reste sur ses positions et ne veut pas virer Célia. Mais, pour Teyssier, cela n’est pas une négociation.

Teyssier menace Théo, quel avenir pour Charlène ?

Le directeur de l’Institut menace son fils : “Tu tiens à ton poste ? Tu prends Charlène dès demain matin”. Teyssier s’en fout de ce que Théo peut raconter à Célia. Ainsi, Théo se retrouve dans un dilemme inattendu où il va devoir choisir entre sa copine et sa sœur. L’ambiance en cuisine va être très tendue… Par ailleurs, Charlène n’aura pas son diplôme à cause de sa complicité avec Marta (Sarah Fitri) lorsqu’elles se sont unies pour pousser Théo à rompre avec Célia.

Cela dit, Rose (Vanessa Demouy) a proposé un master à l’Institut, et Charlène est intéressée par cette idée. Teyssier est d’accord à condition que les autres professeurs acceptent. De ce fait, Charlène pourrait, malgré la fin de son cursus de 3 ans, rester à l’Institut pour ce master et le personnage ne serait donc pas évincé de la série.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.