Demain nous appartient (spoiler) : Stanislas avoue à Raphaëlle, Camille s’écroule sur TF1

L’intrigue « Emprise » va prendre une nouvelle tournure dramatique dans Demain nous appartient. Après s’être livré à des aveux de Raphaëlle, Stanislas dérape contre Camille en juin 2022 sur TF1…

Ce lundi 13 juin 2022, TF1 débutera une nouvelle semaine de Demain nous appartient à 19h15. L’intrigue continuera d’être centrée sur Stanislas. Un heureux dénouement se produira pour les Roussel après la disparition de Léo, tandis que Sébastien Perraud se livrera à une série de révélations fracassantes pour Raphaëlle.

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Raphaëlle (Jennifer Lauret) est incitée par Sébastien Perraud (Xavier Deluc) à porter plainte contre Stanislas (Yannick Laurent). L’avocate ne peut se résoudre à passer à l’acte. Elle n’imagine pas être séparée de son compagnon. Stanislas a tout entendu. Il poursuit sa stratégie de manipulation.

Les aveux de Stanislas dans Demain nous appartient

Stanislas assure à Raphaëlle qu’il ne se montrera plus jamais violent envers elle. Il passe ensuite aux aveux. Leur rencontre n’était pas dû au hasard. Stanislas a tout orchestré. Son objectif : se servir des compétences d’avocate de Raphaëlle pour obtenir la garde de Léo Roussel (Paco Blanco). Stanislas se défend toutefois d’avoir cherché à la manipuler.

Raphaëlle est touchée par les révélations de Stanislas. Elle lui affiche un soutien appuyé et se blottit dans ses bras. Chez les Roussel, Léo Roussel fait une demande particulière à Audrey (Charlotte Gaccio). Pour son anniversaire, il veut rencontrer son père, Stanislas. Un peu plus tard, la serveuse du Spoon se confie à Sophie Novak (Carole Bianic). Elle a peur que Léo soit en danger s’il rencontre Stanislas.

De son côté, Raphaëlle retrouve Chloé (Ingrid Chauvin) au Spoon. Elle finit par reconnaître les excès de violence de Stanislas. L’avocate n’arrive pas à lui en vouloir. Elle redoute que Camille (Elisa Ezzedine) soit en danger. Chloé accepte d’héberger sa fille. Un peu plus tard, les craintes de Raphaëlle finissent par se confirmer. Stanislas dérape et s’en prend violemment à Camille, qui s’écroule au sol…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.