Demain nous appartient (spoiler) : l’enfer de Raphaëlle, Bart menace, Judith sous pression… semaine éprouvante sur TF1

Un personnage central de l’intrigue « Emprise » disparaît dans Demain nous appartient. Alex déjoue les plans de Judith, tandis que Bart compromet le projet de Sara et Roxane entre le lundi 13 et le vendredi 17 juin 2022 sur TF1.

Sur la semaine du lundi 13 au vendredi 17 juin 2022 dans Demain nous appartient sur TF1, Raphaëlle n’est pas au bout de ses peines avec Stanislas. Sète est secouée par une nouvelle disparition. Bart remet en cause son projet avec Sara et Roxane, tandis que Charlie doute des capacités de Sylvain.

Stanislas (Yannick Laurent) a frappé Raphaëlle (Jennifer Lauret). L’avocate se tourne vers son père, Sébastien Perraud (Xavier Deluc). Le procureur l’incite à porter plainte. Alors que Raphaëlle se dit prête à se défendre en cas de nouvelle crise, Stanislas continue à lui faire vivre l’enfer. Il l’espionne à l’aide d’une caméra cachée dans la maison…

Un personnage central disparaît dans Demain nous appartient

Après Léo Roussel (Paco Blanco), une nouvelle disparition secoue Demain nous appartient. Un personnage central de l’intrigue « Emprise » disparaît dans des conditions mystérieuses. Plusieurs suspects se retrouvent dans le collimateur de la police. Raphaëlle est loin d’être au bout de ses peines sur TF1…

Alors qu’il s’apprête à concrétiser son projet avec Sara (Camille Genau) et Roxane (Raphaële Volkoff), Bart (Hector Langevin) est en proie aux doutes.

Le gérant du Spoon, qui a accepté d’être le géniteur du bébé des deux héroïnes du commissariat de Sète, pourrait sérieusement tout compromettre. Parallèlement, il se destine à permettre à Sylvain (Arnaud Henriet) de prendre un nouveau départ.

Sylvain contre Charlie sur TF1

Bart propose à Sylvain de reprendre la paillote. Charlie (Clémence Lasallas) estime que le mari de Christelle (Ariane Séguillon) n’en a pas les capacités. Sylvain est déterminé à lui démontrer le contraire. De son côté, Judith (Alice Varela) veut qu’Alex (Alexandre Brasseur) travaille avec Noa (Tristan Jerram) au mas. Mais Alex est loin de s’y destiner…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi en access prime time sur TF1. La série est proposée par la chaîne privée juste après son spin-off, Ici tout commence, soit à partir de 19h15.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.