Ici tout commence (spoiler) : la décision choc de Teyssier, Ambre stupéfaite, Rose et Clotilde se déchirent… semaine sous haute tension sur TF1

Constance découvre la vérité sur Zacharie et retourne avec Teyssier dans Ici tout commence entre le lundi 13 et le vendredi 17 juin 2022 sur TF1. Par ailleurs, le directeur décide d’avancer les examens des premières années dès cette semaine…

Sur la semaine du lundi 13 au vendredi 17 juin 2022 dans Ici tout commence sur TF1, Constance (Sabine Perraud) va retourner vivre avec Teyssier après avoir découvert la vérité sur Zacharie. De son côté, un nouveau venu va faire son arrivée à La Table des Rivière afin d’aider Solal (Benjamin Doumba-Paris).

Par ailleurs, Teyssier va décider d’avancer les examens des premières années. Tandis que l’idée de Rose ne plaît pas à Clotilde (Elsa Lunghini)…

Constance quitte Zacharie, une nouvelle amitié pour Gaëtan dans Ici tout commence sur TF1

Teyssier (Benjamin Baroche) ne souhaite pas révéler la trahison de Zacharie (Julien Alluguette) à Constance, au grand dam de Théo (Khaled Alouach).

Finalement, ce dernier n’aura pas le choix et va passer aux aveux pour retenir sa mère. Constance est furieuse et plaque Zacharie. Elle décide de retourner avec son mari et ses enfants. Teyssier lui a réservé une surprise : il l’a inscrite à son école d’ostéopathie.

Par ailleurs, Solal a engagé Tony (Kevin Dias), un nouveau livreur pour La Table des Rivière. Il souhaite se dégager du temps afin de préparer son concours d’entrée à l’Institut à la rentrée. Tony fait la connaissance de Gaëtan (Terence Telle), qui habite à côté du restaurant. Les deux hommes vont se lier d’amitié.

La décision radicale de Teyssier, Ambre fulmine

Teyssier a demandé à Guillaume (Bruno Putzulu) d’annuler la commande de canard pour les examens de première année.

Lorsque Laetitia (Florence Coste) apprend la nouvelle, elle prévient sa fille.

Kelly (Axelle Dodier) est dépitée, tout comme ses camarades

. Teyssier souhaite se concentrer sur la finale du championnat national de pâtisserie qui aura lieu cet été.

De ce fait, il décide d’avancer les examens dès mercredi 15 juin. Les épreuves sont donc décalées de deux semaines. Les élèves sont sous le choc de cette nouvelle et Ambre (Claire Romain) décide de tenir tête au directeur, mais la sanction sera terrible pour elle et ses camarades…

Nouveau sujet de tension entre Rose et Clotilde…

Rose (Vanessa Demouy) souhaite un master à l’Institut juste après le cursus des élèves afin de leur permettre de développer leurs projets et le côté business.

Clotilde est en désaccord avec cette proposition tandis que Teyssier ne se positionne pas. Ce master pourrait s’ouvrir à des personnes extérieures à l’Institut y compris des gens sans diplôme, ce qui intéresse Charlène (Pola Petrenko).

Teyssier est d’accord sur l’idée, mais à la condition que tout le corps enseignant adhère au projet. Rose a donc pour mission de convaincre Clotilde. Ce sujet va être source de tension entre les deux sœurs. Rose va tout faire pour tenter de convaincre la chef Armand.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.