Ici tout commence (spoiler) : Noémie (Lucia Passaniti) de retour, un choc pour Gaëtan sur TF1 ?

Ce 9 juin 2022, France 3 proposera en prime Les mystères des majorettes. Au casting de cette fiction, Lucia Passaniti, l’interprète de Noémie dans Ici tout commence. Par ailleurs, l’actrice va faire son retour cet été dans le feuilleton de TF1…

Ce jeudi 9 juin 2022, France 3 rediffusera en prime Les mystères des majorettes . Dans ce téléfilm se déroulant dans un village de Charente-Maritime, le corps de Flavie Dulac, une adolescente capitaine d’une équipe de majorettes, est retrouvé dans une glacière, un bâtiment qui servait auparavant au stockage des aliments. La capitaine de gendarmerie Claire, épaulée par David, un criminologue, mène l’enquête.

Au casting de cette fiction, le public peut retrouver Isabelle Vitari ( Nos chers voisins ), Alexandre Varga ( Demain nous appartient ), Jean Dell ( Clem ) et Lucia Passaniti, connue pour son rôle de Noémie dans Ici tout commence sur TF1. Cette dernière incarne Lauren, une majorette suspectée de meurtre.

Dans une interview accordée à l’hebdomadaire Télé Star, elle déclare avoir « fait des exercices de majorette et surtout de la pole dance » pour ce rôle, tout en poursuivant « Quand j’étais plus jeune, je voulais être danseuse. C’est donc un rôle que j’ai aimé incarner ».

Lucia Passaniti (Noémie) de retour dans Ici tout commence sur TF1

En parallèle, Lucia Passaniti revient sur son départ dans Ici tout commence  : « J’ai averti la production en septembre, mon dernier jour de tournage était le 13 janvier. Je n’ai pas quitté ITC avec animosité ou rejet. Le rythme quotidien est particulier. C’est une chance extraordinaire qui est donnée de développer un personnage, mais j’avais envie d’autres projets ».

La comédienne travaille actuellement sur une pièce de théâtre et sur un long métrage dont le tournage est prévu en fin d’année. Elle prévient : « Je fais en ce moment une participation dans une production télé, mais je ne peux pas vous en parler ». Cependant, l’actrice va retrouver son personnage de Noémie. Elle va faire son grand retour dans l’intrigue estivale d’ Ici tout commence .

Des retrouvailles chocs pour Gaëtan ?

Lucia Passaniti explique retenir « beaucoup de larmes » de son personnage de Noémie dans Ici tout commence sur TF1 : « Elle m’a donné envie d’aller vers des rôles plus positifs. Car elle avait la poisse : dès que ça aurait pu aller bien, ça n’allait finalement pas. Mais elle avait la volonté de continuer quels que soient les problèmes ».

L’actrice précise : « Comme moi dans mon métier ! J’ai beaucoup appris derrière les fourneaux, j’en ai bien profité. Aujourd’hui, mon colocataire est très content quand je suis en cuisine ». Ainsi, Noémie va retrouver Gaëtan (Terence Telle). Ce dernier s’est lié d’amitié avec Tony (Kevin Dias), un jeune homme travaillant à La Table des Rivière avec Solal (Benjamin Doumba-Paris).

En attendant le retour de Lucia Passaniti dans Ici tout commence , l’actrice est à retrouver dans Les mystères des majorettes ce jeudi 9 juin 2022 dès 21h10 sur France 3.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.