Demain nous appartient (spoiler) : Léo Roussel enlevé par Stanislas sur TF1 ?

Léo Roussel est porté disparu dans Demain nous appartient. Audrey suspecte Stanislas de l’avoir enlevé en juin 2022 sur TF1…

Ce jeudi 9 juin 2022 à 19h15, TF1 proposera la suite des aventures inédites de Demain nous appartient. Judith, la fille de Chloé et Alex, signera son grand retour à Sète. Manon s’avèrera décisive en étant emmenée par Nordine sur le terrain, tandis que Stanislas dérapera en frappant violemment Raphaëlle.

Audrey perd son sang froid sur TF1

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Stanislas (Yannick Laurent) parvient à attiser la compassion de Raphaëlle (Jennifer Lauret). Elle le pardonne pour son excès de violence. Le couple fait ensuite face à Audrey (Charlotte Gaccio) et Sophie Novak (Carole Bianic). La confrontation est organisée par une juge en vue de la garde de Léo Roussel (Paco Blanco).

Les critiques fusent des deux parties. Raphaëlle, avocate de Stanislas, reproche à Audrey de mettre en danger l’équilibre mental de Léo. La serveuse du Spoon perd son sang froid. Elle accuse Stanislas d’avoir tué sa sœur, Eve Roussel. Raphaëlle assure à la juge qu’Audrey fait tout pour nuire à l’image de son client.

Un peu plus tard, Stanislas reproche à Raphaëlle de ne pas l’avoir défendu face à Audrey. L’avocate se justifie de ne pas avoir voulu s’acharner sur Audrey. Chez les Roussel, Léo se confie aux enfants d’Audrey. Il redoute de devoir les quitter pour aller vivre avec son père, Stanislas. Que ça soit Jack (Dimitri Fouque), Lizzie (Juliette Mabilat) ou Jordan (Maxime Lélue), ils n’entendent également pas être séparés de Léo.

Léo Roussel disparaît dans Demain nous appartient

À l’aube du dîner, Audrey découvre avec effroi que Léo a disparu. L’enfant n’a pas été revu depuis qu’il a descendu les poubelles. Lizzie entreprend de l’appeler, mais il n’est pas parti avec son téléphone. Audrey est convaincue qu’il a été enlevé par Stanislas. Dans la suite des épisodes de Demain nous appartient, la police lance une alerte enlèvement. Léo reste introuvable.

Stanislas nie fermement être lié à la disparition de Léo. La police s’est, en outre, rendue chez Raphaëlle. L’enfant n’y était pas présent. Alors qu’elle est déjà en proie à la culpabilité, Audrey s’attire les foudres de Stanislas, qui lui reproche d’avoir laissé Léo sans surveillance. Dès lors, qu’est-il arrivé à Léo ? Il s’avèrera que, contrairement à ce qu’Audrey, l’enfant n’a bel et bien pas été enlevé par Stanislas…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.