Benjamin Baroche (Ici tout commence, TF1) : « Teyssier va aller très loin pour récupérer Constance »

En ce mois de juin 2022 dans Ici tout commence sur TF1, Constance a trompé Teyssier avec Zacharie. Le directeur de l’Institut fait tout pour reconquérir sa femme et est prêt à affronter Zacharie aux sélections régionales pour le championnat de pâtisserie…

Dans Ici tout commence , en ce mois de juin 2022 sur TF1, Teyssier traverse une crise de couple. Constance (Sabine Perraud) a une liaison avec Zacharie (Julien Alluguette) et le directeur de l’Institut n’est plus en état de cuisiner alors qu’il fait tout pour reconquérir sa femme.

Dans une interview accordée à Télé Star, Benjamin Baroche, l’interprète de Teyssier, revient sur la relation entre sa femme et Zacharie : « C’est une bombe pour lui. Il ne s’y attendait pas du tout. Teyssier est sûr de lui, de sa relation avec sa femme, donc il tombe de haut. Quand il est question de sa famille, Teyssier est capable de tout. Il va aller très loin pour récupérer Constance ».

« La cheffe Cardone arrive au plus mauvais moment pour Teyssier »

Parallèlement à sa crise de couple, Teyssier doit gérer les sélections régionales pour le championnat de pâtisserie à l’Institut. Le concours est présidé par sa mentore Annabelle Cardone (Alexandra Vandernoot) qui veut se venger du directeur. « Il y a un lourd passif entre eux » rappelle le comédien. « La cheffe Cardone arrive au plus mauvais moment pour Teyssier.

Elle va prendre un malin plaisir à profiter de la situation » déclare l’acteur. Il prévient : « Elle a plus d’un tour dans son sac et est prête à tout pour le déstabiliser et remporter une victoire prestigieuse face à lui ».

De plus, Zacharie participe aux sélections régionales pour le championnat de pâtisserie. Après un pacte avec Annabelle Cardone, Zacharie pousse Teyssier à se présenter contre lui au concours. « Il va faire ça par orgueil, par panache et par amour. Il voudra relever ce défi ultime pour mettre fin à tout ce qui lui arrive » affirme l’interprète de Teyssier.

« Teyssier est un très bon directeur. Il est marié avec cet Institut »

Concernant l’attitude de Teyssier, Benjamin Baroche déclare : « Je suis le premier à défendre mon personnage. Il fait beaucoup de bêtises. On peut lui reprocher beaucoup de choses humainement. Mais avec ses élèves, je trouve que Teyssier a une exigence qui appelle l’excellence. C’est un très bon directeur. Il est marié avec cet Institut ».

Le comédien ajoute : « Teyssier est passionnant à jouer. Avec lui, on ne peut pas s’endormir, ce qui est le risque sur une quotidienne. »

Benjamin Baroche est à retrouver dans le rôle de Teyssier dans Ici tout commence du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.