Demain nous appartient (spoiler) : Nathan en plein cauchemar, Mona passe à l’acte sur TF1

Alors que le sort s’acharne contre Nathan, Mona décide de prendre les choses en main dans Demain nous appartient en juin 2022 sur TF1.

TF1 commandera un nouvel épisode inédit de Demain nous appartient ce mercredi 8 juin 2022 en access prime time. La police effectuera une série de découvertes troublantes au sujet de Stanislas. Le compagnon de Raphaëlle se retrouvera suspecté du meurtre d’Eve Roussel, la sœur d’Audrey.

Parallèlement à un drame pour Audrey (Charlotte Gaccio) chez les Roussel, Mona (Catherine Benguigui) va se réinviter dans les scénarios de Demain nous appartient. La mère de Georges (Mayel Elhajaoui) s’inquiète pour Nathan (Adher) au lycée Agnès Varda. Son camarade apparaît démotivé à l’approche des épreuves du baccalauréat.

Nathan en difficulté dans Demain nous appartient

Nathan a le sentiment d’être en plein cauchemar. Alors qu’il est déterminé à avoir son baccalauréat, le sort continue de s’acharner contre lui. Le jeune lycéen n’a pas obtenu de réponses favorables pour les vœux qu’il a émis sur Parcoursup. Il a été placé sur liste d’attente que ça soit pour un BTS de vente ou une formation de stewart. Mona l’incite à ne pas baisser les bras.

Etienne Curtis (Patrick Guérineau) s’inquiète à son tour des résultats scolaires de Nathan. Selon lui, s’il ne se remotive pas, il va rater son baccalauréat. Mona est, en parallèle, mise en alerte par Angie (Louise Marion). La moyenne générale de Nathan n’avoisine que 9 sur 20. Mona décide de prendre les choses en main pour éviter à son camarade de sombrer.

Mona se mobilise sur TF1, mais…

Mona passe à l’acte. Elle donne rendez-vous à Nathan pour qu’ils révisent ensemble. La mère de Georges ne lui laisse pas le choix. Elle lui expose ensuite sa méthode de travail. Nathan opte pour l’histoire. Mona l’incite à tout miser sur cette matière. Mais tout ne se passe pas comme prévu. Alors qu’il est en pleine révision, Nathan tombe de fatigue. Il finit par s’endormir…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.