Demain nous appartient (spoiler) : un grand retour chez les Delcourt, Alex change sur TF1

Parallèlement à un grand retour pour Chloé, Alex se destine à un nouveau départ dans Demain nous appartient en juin 2022 sur TF1.

Après avoir été l’héroïne de séries telles que Femmes de loi et Dolmen, Ingrid Chauvin a pris un nouveau départ sur TF1 à l’été 2017. La chaîne privée lui a confié les rênes de Demain nous appartient, feuilleton où elle a été associée à Alexandre Brasseur.

Judith de retour dans Demain nous appartient

En cette saison 2021 / 2022, Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur, qui vient de sortir un livre continuent de passionner des millions de Français avec le clan Bertrand-Delcourt dans Demain nous appartient.

La famille, pionnière du feuilleton d’access prime time de TF1, s’apprête à être le théâtre d’un grand retour. Quelques semaines après le départ de Maxime (Clément Rémiens), Judith (Alice Varela) va se réinviter à Sète.

Le retour de Judith dans Demain nous appartient interviendra lors de l’épisode, diffusé par TF1 le jeudi 9 juin 2022. Un acte survenant alors qu’Alex (Alexandre Brasseur) se met en quête de trouver un nouveau mas.

Après l’explosion, provoquée par Ophélie Messy (Solange Fréjean), il était prévu qu’il poursuive son activité au sein de l’établissement de Noa Josse (Tristan Jerram), mais celui-ci ne répond plus à ses sollicitations.

Le nouveau départ d’Alex sur TF1

Sous la complicité de Chloé (Ingrid Chauvin), Alex débusque un mas ostréicole. Le coup de cœur est immédiat. Mais le projet d’Alex est sérieusement mis en péril par une décision de son assurance.

Alex entendait acheter l’établissement avec l’argent perçu suite à l’explosion au mas familial. Chloé sollicite l’aide de Marianne (Luce Mouchel) et Anna (Maud Baecker) pour permettre à Alex de prendre ce nouveau départ.

Parallèlement, les retrouvailles de Judith et Noa Josse n’ont pas le succès escompté. Le jeune homme se montre distant. Judith se livre à une visite du mas qu’Alex ambitionne d’acquérir. Le propriétaire, Robert Hermon, est loin de leur réserver un accueil chaleureux.

Judith découvre que le mas des Josse va changer de propriétaire. Acculé, Noa ne peut le gérer seul. Alex reçoit, en parallèle, une bonne nouvelle. Robert Hermon accepte de lui vendre son mas…

La suite des aventures des héros de Demain nous appartient est à découvrir du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.