Demain nous appartient : ces gros chamboulements qui attendent le personnage de Raphaëlle

Jennifer Lauret s’est confiée dans les colonnes de Nous Deux, ce mardi 7 juin. L’occasion pour elle d’évoquer son personnage de Raphaëlle dans la série Demain nous appartient.

Depuis le lancement de Demain nous appartient en 2017, les téléspectateurs suivent les aventures de leurs personnages préférés. Au fil des années, nombreux sont ceux qui ont fait leurs adieux tandis qu’à d’autres sont arrivés et ils ont bien l’intention de raconter leur histoire. C’est notamment le cas de Raphaëlle, interprétée par Jennifer Lauret. Arrivée le 30 août 2021, elle est devenue un personnage incontournable, qui va connaître des rebondissements. C’est dans les colonnes de Nous Deux, ce mardi 7 juin, que l’actrice a fait des révélations. « Elle s’est remise tout doucement du départ de sa mère, interprétée par Victoria Abril, qui l’avait sacrément bouleversée« , a-t-elle rappelé avant d’ajouter : « Elle est actuellement en pleine reconstruction par rapport à sa mère et ses enfants. Et puis, elle s’est récemment mise en couple avec un skipper« . Une relation qui, comme l’affirme Jennifer Lauret, va bouleverser le quotidien de son personnage. « Son quotidien va être chamboulé par l’homme qui est entré dans sa vie avant que son histoire d’amour soit mise à mal ». Mais que va-t-il arriver à Raphaëlle ?

Depuis son arrivée à Sète, Raphaëlle Perraud a beaucoup fait parler d’elle. Alors que des flashbacks avaient été montrés, les internautes avaient évoqué la ressemblance frappante entre les deux actrices. En réalité, c’est la fille de Jennifer Lauret qui avait été choisie pour incarner le personnage enfant. « Pour l’instant, ce n’est pas prévu que l’expérience soit réitérée mais s’il devait y avoir à nouveau des flash-backs sur l’enfance de Raphaëlle, Anna sera bien sûr ravie de renfiler le costume« , a-t-elle d’abord affirmé. Un moment que sa fille a beaucoup apprécié. « Elle a beaucoup aimé cette expérience, même si la comédie n’est pas sa vocation« . Jennifer Lauret est maman de trois autres filles mais ont-elles prévu de suivre le même chemin ? « Aucun des quatre ne veut devenir comédienne« , a-t-elle confié avant d’ajouter : « Elles ont chacune une idée bien arrêtée de ce qu’elles veulent faire plus tard et aucune ne fera comme moi« .  De son côté, Jennifer Lauret est épanouie dans son rôle.

Jennifer Lauret : comment s’est-elle organisée pour des tournages ?

Jouer dans une quotidienne n’est pas toujours évident pour les acteurs. En effet, il faut s’adapter et être présent pour les jours de tournage. Ainsi, tout comme Ingrid Chauvin, Jennifer Lauret a fait le choix de venir s’installer à Sète. « Nous ne voulions pas rompre notre équilibre familial alors mon mari a tout de suite proposé qu’on déménage pour rester ensemble » a-t-elle révélé avant d’ajouter : « L’adaptation se passe à merveille. Lui travaille à distance et les filles ont la chance de pouvoir profiter, le soir, du cadre de vie merveilleux que leur offre la vie« . Un quotidien dans lequel la comédienne semble être très épanouie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.