Ici tout commence (spoiler) : Rose recadre Souleymane, la déception de Deva sur TF1

Depuis son retour, Souleymane ignore volontairement Deva dans Ici tout commence, en ce mois de juin 2022 sur TF1. Mais, sa stratégie ne fonctionne pas comme prévue…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, depuis son retour, Souleymane (Dembo Camilo) a pris ses distances avec Deva (Kathy Packianathan). Il sait que cette dernière a fait son choix et souhaite se marier avec Vikash (Harmandeep Palminder) en Inde. Pourtant, la jeune femme ressent toujours des sentiments pour le fils d’Antoine.

Coup dur pour Deva, les confidences de Souleymane à Rose dans Ici tout commence sur TF1

Souleymane se rend dans la serre en compagnie de Rose (Vanessa Demouy) et croisent Deva. Rose la salue tandis que Souleymane l’ignore totalement. Le jeune homme prépare son matériel pour travailler tandis que Rose lui demande comment se passent les révisions. Deva s’en va et dit “salut” à Souleymane. Il ne répond pas à la jeune femme. La déception se lit alors sur le visage de Deva.

Rose interpelle Souleymane et le recadre en lui demandant des explications sur son comportement. Le jeune homme se justifie mais Rose prévient ; “Ce n’est pas parce que tu as décidé de mettre de la distance entre vous qu’il faut que tu fasses comme si elle n’existait plus”. Le fils d’Antoine finit par confier à Rose que “c’est un test”. Sa belle-mère demande alors plus d’explications. Il souhaite la ghoster car quand il était tout le temps derrière elle, cela ne fonctionnait pas.

Un amour impossible entre Deva et Souleymane ?

Rose déplore cela et évoque “suis -moi je te fuis, fuis-moi je te suis”. Souleymane est persuadé qu’en adoptant cette stratégie, elle va revenir vers lui. La compagne d’Antoine prévient que cette technique ne marche pas à chaque fois et rigole.

Souleymane reconnaît que le résultat n’est pas à la hauteur de son espérance pour le moment. Il souhaite parler à Deva, mais elle est encore avec Vikash, son fiancé indien, et compte toujours se marier. Souleymane estime qu’il n’a plus de solution après avoir essayé toutes les techniques. Pour Rose, il n’y a pas de solutions et son beau-fils doit accepter la décision.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.