Demain nous appartient : Chloé confrontée aux violences conjugales, Ingrid Chauvin en dit plus

Victime de violences conjugales de la part de Stanislas, Raphaëlle, l’avocate incarnée par Jennifer Lauret dans Demain nous appartient, peut compter sur le soutien de Chloé, alias Ingrid Chauvin.

Les intrigues se succèdent à une vitesse folle dans Demain nous appartient. Depuis quelques jours, le personnage de Raphaëlle, interprétée par Jennifer Lauret, est confrontée à un pervers narcissique. Dans les épisodes actuellement diffusés, l’avocate est victime de violences conjugales de la part de Stanislas, son nouveau petit ami.

Un sujet qu’il est très important d’évoquer selon Ingrid Chauvin qui interprète son amie Chloé dans la série de TF1. « Il est important que ces sujets soient évoqués par le prisme de la fiction. Cela permet de délier les langues, car les personnes soumises à la perversion et aux violences psychologiques ne se rendent pas toujours compte qu’elles sont victimes. Nous, comédiens, sommes là pour faire rêver, mais aussi pour raconter des réalités », explique la star de Demain nous appartient dans les colonnes de nos confrères de Télé 7 Jours.

Ingrid Chauvin et Jennifer Lauret, nouvelles meilleures amies !

Ingrid Chauvin et Jennifer Lauret font les beaux jours de TF1 depuis plusieurs années. La première a été révélée dans Dolmen et Femmes de loi, la seconde dans Julie Lescaut et Une famille formidable. Il y a quelques mois, elles se sont découvertes sur le tournage de Demain nous appartient. Et ce fut un véritable coup de foudre d’amitié entre les deux actrices ! « C’est une très jolie rencontre. On se ressemble beaucoup. Il m’arrive, le week-end, d’emmener ses filles dans un parc aquatique avec mon fils. Jennifer, c’est quelqu’un de simple, d’humain, de normal, et ça fait du bien. Surtout dans ce métier, où les relations sont souvent superficielle », explique l’interprète de Chloé Delcourt dans les colonnes de nos confrères.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.