Demain nous appartient: Stanislas est réellement un meurtrier ?

Dans la suite des épisodes de Demain nous appartient, Stanislas devient la source de plusieurs interrogations. Est-il vraiment un meurtrier ?

C’est la question qui turlupine les fans de Demain nous appartient. Stanislas est-il réellement un meurtrier ? Sara continue d’enquêter sur lui. Elle va émettre plusieurs hypothèses qui vont déclencher l’intervention de la police. Attention aux spoilers, dna itc vous raconte donc tout de A à Z.

Quelle suite pour Demain nous appartient ?

Depuis le début de l’année, les audiences des feuilletons télévisés français sont passées au peigne fin. Et pour cause ! Elles ne cessent de baisser. C’est la série Plus belle la vie qui en a le plus souffert. Si bien que les producteurs ont pris une décision : arrêter les épisodes définitivement. Un communiqué a donc été déposé :

« Notre contrat avec Newen [société de production de PBLV] s’arrête le 31 décembre 2022. Passée cette date, la fin de Plus belle la vie, dont les audiences sont en baisse, est une possibilité. Mais ce n’est pas la seule, nous avons rouvert les discussions, comme il y a deux ans. »

Face à l’ampleur de la situation, les autres séries sont prudentes. Le producteur de Demain nous appartient fait tout son possible pour captiver les téléspectateurs. Vincent Meslet, directeur général de Newen France a donc décidé de changer quelques fonctionnements.

Il souhaite désormais revenir à l’ancienne. Voilà donc un grand bien pour la série : « On revient aux fondamentaux, avec du polar, des intrigues intergénérationnelles, le tout ancré à Sète. Ça aurait sans doute mérité qu’on opère les changements plus progressivement. La prochaine saison va vers une stabilisation. Donc il y aura un peu de nouveaux personnages. »

Pour donner plus de peps à Demain nous appartient, les intrigues sont nombreuses. Dernièrement, vous avez pu découvrir
Victoire et Samuel qui vont accepter de s’occuper du bébé d’une de leurs patientes.

Stanislas est-il un meurtrier ?

Voilà un peu de bonheur pour Victoire, qui a beaucoup souffert ces derniers temps. Pour rappel, Vanessa l’a kidnappée  car elle était jalouse que Georges soit attiré par elle. Elle a donc décidé de la tuer pour se débarrasser d’elle.

À savoir qu’il n’est pas bien compliqué de mettre fin à ses jours, puisque Victoire a des problèmes de coeur. Une seule goutte du produit pouvait donc lui être fatal.

Ce sont donc de vifs rebondissements qui donnent envie de découvrir la suite de Demain nous appartient. En parlant de suite, attendez-vous à du lourd !

Car dans les prochains épisodes de la série phare sur TF1, Stanislas intrigue. Plusieurs personnes se posent des questions sur lui. À commencer par Sara, qui prend très à cœur les recherches sur Stanislas et son ex-femme, Eve Roussel.

Selon elle, Eve ne se serait pas vraiment suicidée. Plusieurs faits lui semblent étranges. Elle en est certaine, Stanislas y est pour quelque chose. Même si ce ne sont que des hypothèses, la police peut enfin ouvrir une enquête.

Alors qu’allons-nous découvrir sur Stanislas ? Est-il vraiment un meurtrier ? C’est donc une affaire à suivre dans « Demain nous appartient », du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.