Jennifer Lauret, alias Raphaëlle, est au coeur de l’intrigue « Emprise » dans Demain nous appartient en juin 2022 sur TF1. La comédienne se confie sur l’évolution de l’arche, centrée sur Stanislas (Yannick Laurent), et sa nouvelle vie à Sète.

En ce mois de juin 2022, Jennifer Lauret a sensiblement renforcé sa présence dans les scénarios de Demain nous appartient sur TF1. L’ancienne héroïne d’Une famille formidable et Julie Lescaut y a vu son personnage, Raphaëlle, se retrouver sous l’emprise de Stanislas, interprété par Yannick Laurent.

Le choc Raphaëlle / Stanislas sur TF1

Dans un entretien accordé à l’hebdomadaire Télé 7 Jours, Jennifer Lauret s’est confiée sur cette intrigue, baptisée « Emprise ». « Si Raphaëlle est très heureuse d’avoir retrouvé l’amour, son entourage est beaucoup moins euphorique qu’elle. Son papa, ses filles et Chloé (Ingrid Chauvin) se méfient de cet homme, un peu trop parfait, qui est subitement entré dans sa vie… », a-t-elle expliqué.

« Raphaëlle est comme un ours en guimauve. Elle a sa carapace de femme forte, qui élève ses enfants, tout en menant de front sa carrière d’avocate. Mais avec Stanislas, toute sa sensibilité ressort. Elle redevient presque une adolescente à fleur de peau, qui perd ses repères… C’est super à interpréter ! », a ajouté Jennifer Lauret, heureuse de pouvoir défendre ce type d’intrigue dans un feuilleton tel que Demain nous appartient.

Anna, la fille de Jennifer Lauret, dans Demain nous appartient

Anna, la fille de Jennifer Lauret, s’est récemment invitée dans Demain nous appartient. La comédienne n’a pas exclu une prochaine apparition. « Si les auteurs ont envie de faire d’autres retours sur l’enfance de Raphaëlle, ça pourrait se faire. Elle a adoré cette expérience, si bien que sa petite sœur, Nell, était très jalouse. Ça a été la soupe à la grimace pendant quelque temps à la maison ! (rires) », a-t-elle précisé.

Pour les besoins de Demain nous appartient, Jennifer Lauret s’est installée à Sète avec ses enfants et son mari. « Je pars travailler le matin, je m’éclate. Le soir, j’ai le temps d’aller chercher mes enfants à l’école et d’aller à la plage avec eux. Que demander de plus ? Très honnêtement, je ne pourrais pas rêver mieux que ce que je vis aujourd’hui », a conclu la comédienne, à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.