Ici tout commence (spoiler) : Zacharie provoque Teyssier, Théo furieux contre Célia, Salomé frustrée face à Axel… semaine angoissante sur TF1

Teyssier se fait piéger par Zacharie et Annabelle Cardone en acceptant de concourir au concours régional de pâtisserie dans Ici tout commence entre le lundi 6 et le vendredi 10 juin 2022 sur TF1. De son côté, Salomé n’ose pas dévoiler ses sentiments à Axel.

Sur la semaine du lundi 6 au vendredi 10 juin 2022 dans Ici tout commence sur TF1, poussé par Annabelle Cardone et Louis, Zacharie (Julien Alluguette) va provoquer Teyssier pour participer au concours régional afin qu’il perde.

Par ailleurs, Théo (Khaled Alouach) se retrouve piégé par Célia. Tandis qu’Ambre (Claire Romain) et Tom sont sous pression…

Teyssier piégé par Zacharie et Annabelle Cardone dans Ici tout commence sur TF1

Zacharie hésite à accepter la proposition d’Annabelle Cardone (Alexandra Vandernoot). Il pense que Teyssier ne quittera pas l’Institut même s’il perd le concours régional. Mais Louis (Fabian Wolfrom) et Annabelle se montrent convaincants et Zacharie finit par céder.

Ainsi, Zacharie provoque Teyssier (Benjamin Baroche) et le pique dans son orgueil pour qu’il participe au concours. Constance (Sabine Perraud) déplore que Zacharie entre dans son jeu. Mais le pâtissier ne supporte plus la situation et ne veut plus se taire face à Emmanuel.

Par ailleurs, Louis fait circuler la rumeur que Teyssier n’ose pas se présenter au concours. Finalement, même s’il sent le piège, Teyssier accepte de concourir contre Zacharie, contre l’avis de Constance et Charlène (Pola Petrenko). Pour remporter les sélections, Teyssier et Zacharie vont mettre les petits plats dans les grands. Mais, Annabelle Cardone finira par vendre la mèche en laissant tomber ses complices…

Théo piégé par Célia, un acte impardonnable ?

Après leur violente dispute, Théo et Célia (Rebecca Benhamour) ont passé la nuit ensemble. Cette dernière fait croire qu’elle lui a pardonné et commence à le chauffer. La jeune femme se montre entreprenante et décide d’attacher son copain au lit. Elle fait monter la température, puis s’en va.

Elle n’a pas pardonné les propos de Théo et se venge en le laissant enfermé et ligoté dans sa chambre pendant qu’elle part à l’Institut. Ambre finira par le délivrer. Face à Clotilde (Elsa Lunghini), Théo prétextera une crevaison pour justifier son retard au Double A. Célia finit par s’excuser, mais se justifie. Théo refuse de pardonner aussi facilement.

Coup de pression pour Tom et Ambre, Salomé perdue face à Axel

À l’approche des examens de fin d’années, Ambre et Tom (Tom Darmon) sont beaucoup trop détendus. Greg (Mikaël Mittelstadt) et Lionel (Lucien Belves) parlent alors des examens de l’année dernière. Greg révèle notamment la tricherie de Lionel grâce à Kelly et le fait que Teyssier avait viré six élèves. Ambre et Tom sont sous pression.

Par ailleurs, Axel (Thomas Da Costa) et Salomé (Aurélie Pons) continuent à ne plus se supporter. Mais Salomé est à bout et finit par avouer à Anaïs (Julie Sassoust) être toujours amoureuse d’Axel. Cependant, face à lui, Salomé n’ose pas dévoiler ses sentiments…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.