Ici tout commence : nouveau coup de théâtre dans la crise de couple de Teyssier et Constance

Dans un entretien exclusif accordé au magazine Télé Star, en kiosque lundi 6 juin 2022, Benjamin Baroche (Teyssier), Sabine Perraud (Constance) et Julien Alluguette (Zacharie) se sont confiés sur la crise de couple des parents de Théo et Charlène dans Ici tout commence, sur TF1.

Rien ne va plus pour Emmanuel Teyssier ! Marié depuis près de vingt ans avec Constance, le directeur de l’Institut Auguste Armand a vu son monde s’écrouler après que sa femme lui ait avoué avoir couché avec Zacharie. Alors que la mère de Théo et Charlène a quitté le domicile familial, Emmanuel Teyssier, fou de rage, a fermé l’Institut indéfiniment. À bout de nerfs, il a en effet assuré que les cours ne reprendront pas tant que sa femme ne sera pas rentrée à la maison. Si dans l’épisode diffusé jeudi 2 juin 2022, la jeune infirmière est rentrée, rien n’est arrangé pour autant. Dans un entretien accordé à Télé Star, Benjamin Baroche, qui prête ses traits à Teyssier a confié en évoquant l’adultère de sa femme : « C’est une bombe pour lui. Il ne s’y attendait pas du tout. Teyssier est sûr de lui, de sa relation avec sa femme, donc il tombe de haut. Quand il est question de sa famille, Teyssier est capable de tout. Il va aller très loin pour récupérer Constance.« 

À la surprise générale, Emmanuel Teyssier va s’inscrire au concours de pâtisserie et être en compétition contre Zacharie Landiras. « Il va faire ça par orgueil, par panache et par amour. Il voudra relever ce défi ultime pour mettre fin à tout ce qui lui arrive« , a expliqué son interprète avant d’ajouter à propos du retour de l’une de ses ennemies : « La cheffe Cardone arrive au plus mauvais moment pour Teyssier. Elle va prendre un malin plaisir à profiter de la situation. Elle a plus d’un tour dans son sac et est prête à tout pour le déstabiliser et remporter une victoire prestigieuse face à lui. » Au cours de ce concours, Constance aura un rôle déterminant. Son interprète, Sabine Perraud, a en effet déclaré qu’elle « va devoir départager Zacharie et Emmanuel…« 

Julien Alluguette : « Zacharie va pactiser avec le diable »

Pour faire tomber Emmanuel Teyssier, Zacharie va aller loin. « La cheffe Cardone va très vite découvrir les sentiments de Zacharie pour Constance. Elle lui proposera un pacte : pousser Teyssier à participer au concours pour qu’il échoue et qu’il quitte l’Institut…« , a confié Julien Alluguette avant de glisser : « Zacharie hésitera, mais il est tellement amoureux de Constance qu’il va pactiser avec le diable. Il sait qu’il peut perdre beaucoup, mais il y va quand même.« 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.