Ici tout commence 7 juin 2022 (épisode 416) – Théo et Charlène commis de Teyssier au concours | Constance paumée

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 2 avec l’épisode 416 en diffusion le mardi 7 juin 2022 sur TF1. Constance est perdue entre Landiras et Teyssier. Salomé n’arrive plus à faire semblant avec Axel, Anaïs pense qu’il faut qu’elle lui dise la vérité. Kelly handicapée pour les examens.

Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 07/06/2022 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Teyssier peut compter sur Charlene et Théo en cas de coup dur

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 416 diffusé sur TF1 le mardi 7 juin 2022 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 06/06/2022 est en ligne.

Teyssier et Charlène n’ont pas eu de nouvelles de Constance pendant tout le week end. Le matin venu, elle lui envoie un message disant

Emmanuel annonce qu’il va participer aux élections : Axel dit qu’il fait ça pour son ego. Teyssier veut réussir au moins 1 chose dans ce bord**.

Teyssier a besoin de 2 commis pour participer au championnat de pâtisserie. Personne ne postule pour être avec lui. Mehdi vient voir Emmanuel pour lui dire que s’il a vraiment besoin… Teyssier ne veut pas de sa pitié de mer**. Teyssier dit qu’il va le broyer et tous ceux qui le croit fini.

Landiras voudrait que Constance arrête de se soucier d’Emmanuel

Axel a du mal à se motiver pour les cours avec Salomé. Jasmine a une idée pour que ça se passe mieux. Elle décide de s’incruster pour le cours. Salomé est saoulée qu’Axel soit allé chouiner dans les bras de Jasmine.

Ambre fête ses 20 ans lundi prochain, elle a prévu une grosse fête aux marais salants. Greg et Lionel mettent la pression à Ambre et Tom qui profitent du soleil au lieu de réviser.

Clotilde ne rassure pas vraiment les 1ères années qui commencent à flipper

Théo pense que Teyssier va se faire humilier…c’est une mission suicide ces sélections. Célia dit à Charlène que Landiras a bossé tout le week end…donc il ne devait pas être avec Constance.
Landiras dit à Constance que c’est pas agréable pour lui de voir Constance tout le temps inquiète pour lui.

Clotilde conseille à Deva, Tom et Ambre qu’il faut anticiper pour l’examen de 1ère année qui est devenu de plus en plus difficile. Elle leur conseille de se plonger dans le patrimoine culinaire du chef Armand.

Constance se confie à coeur ouvert à ses enfants

Cardone fait une proposition à Teyssier : elle lui propose le poste de directeur pour sa nouvelle école à Londres. Emmanuel pense que ce n’est pas possible car ils ne s’entendraient pas. Elle lui dit que si un jour il en a marre de tourner en rond à l’institut Auguste Armand, sa porte reste ouverte.

Constance avoue à Théo et Charlène avoir loué une chambre en bord de mer : elle avait besoin d’être seule. Constance se sent perdue, elle a besoin de prendre du recul.
Constance voit qu’Emmanuel fait des efforts même si c’est maladroit…elle est paumée pour le moment.

Kelly ne voit pas comment elle va pouvoir s’entraîner pour les examens

Ici tout commence en avance épisode 416 du mardi 7 juin 2022 : Redoublement en vue pour Kelly ?

Kelly ne peut pas rester debout plus de 2H par jour, elle ne voit pas comment elle va passer les examens. Ambre et Tom commencent à stresser, ils ne vont pas arriver à tout réviser alors que les cours ne sont pas finis.

Anaïs conseille à Salomé de parler à Axel de ce qu’elle ressent. Salomé pense que ça ne sert à rien car Axel est en couple avec Jasmine. Salomé trouve que c’est humiliant. Anaïs pense que ça va lui faire du bien de vider le sac.

Greg et Lionel se moquent du laxisme de Tom et Ambre

Rose ouvre les sélections pour le championnat de pâtisserie. Teyssier dit qu’il a décidé de concourir sans commis, Louis le casse…en disant que personne n’a voulu l’aider. Théo et Charlène débarquent en disant qu’ils seront les commis d’Emmanuel.

Les temps forts Ici tout commence du mardi 7 juin 2022 : ce qu’il faut retenir

– Théo et Charlène les soutiens numéro 1 de Teyssier
– Salomé n’arrive plus à gérer les cours pour Axel
– Constance est perdue entre ses 2 amoureux
– les 1ères années sont en plein stress pour les examens

À suivre le résumé Ici tout commence épisode 417 du mercredi 8 juin 2022.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet de la série.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.