Demain nous appartient (spoiler) : Victoire et Samuel piégés, une disparition choc sur TF1

Victoire et Samuel acceptent de garder le bébé de Floriane dans Demain nous appartient. Ils ne sont pas au bout de leurs peines en juin 2022 sur TF1…

En ce début juin 2022, un nouveau personnage a bouleversé la vie de Victoire et Samuel dans Demain nous appartient . Les deux héros du feuilleton quotidien, proposé par TF1 en access prime time, ne seront pas au bout de leurs peines avec Floriane.

Dans les prochains épisodes, Floriane (Zoé Fiacre), que Samuel (Axel Kiener) a fait accoucher dans une voiture, est sur le point de quitter l’hôpital. Elle est déterminée à reconquérir Enzo, le père de l’enfant, dont elle n’a plus de nouvelles depuis leur dispute. Floriane est convaincue qu’il se trouve à Narbonne. Afin de s’y rendre, elle demande un service à Victoire (Solène Hébert) et Samuel.

Un bébé pour Victoire et Samuel dans Demain nous appartient

Victoire et Samuel acceptent de garder le bébé le temps que Floriane se rende à Narbonne. Et cela n’est pas sans conséquence. L’enfant a pleuré toute la nuit. Les deux héros de Demain nous appartient sont exténués alors qu’ils doivent s’envoler pour Lisbonne. Victoire et Samuel réalisent qu’ils ont été piégés par Floriane. Celle-ci ne compte pas rentrer à Sète…

Samuel effectue une série de découvertes déconcertantes. Floriane n’est pas présente à l’adresse qu’elle a donnée à l’hôpital et le numéro à appeler en cas d’urgence n’est plus attribué. Samuel se retrouve face à un dilemme : dénoncer Floriane à l’Aide sociale à l’enfance ou préserver son enfant. Parallèlement, les Daunier se montrent de plus en plus suspicieux. Aurore (Julie Debazac) découvre des couches dans les poubelles de ses voisins.

Floriane réapparaît, mais…

Les Daunier décident de se rendre à l’improviste chez Victoire et Samuel. Ces derniers font tout pour dissiper leurs soupçons, en vain. Parallèlement à la révélation du secret de Stanislas (Yannick Laurent), Victoire et Samuel se mettent en quête d’élucider le mystère entourant la disparition de Floriane. Celle-ci finit par leur donner signe de vie. Son séjour a duré plus longtemps que prévu. Enzo n’était pas à Narbonne. Floriane est déterminée à aller le retrouver, sans son bébé, à Lille…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.