Demain nous appartient (spoilers) : le secret de Samuel et Victoire

Le 3 juin dans Demain nous appartient, Samuel et Victoire font un coup en douce, Nathan fait une grosse erreur et le doute grandit pa rapport à Stanislas…

Dans l’épisode du vendredi 3 juin 2022 de Demain nous appartient, Floriane demande à Samuel (Axel Kiener) et Victoire (Solène Hébert) de garder son bébé pendant qu’elle va voir son ex. Elle veut le convaincre de revenir auprès d’eux. Au pied du mur, ils acceptent de le ramener à la maison discrètement car en vérité, ils n’en ont pas le droit. Ils manquent d’habitude pour s’occuper d’un nouveau-né mais se prêtent au jeu avec le sourire. Ils font tout pour cacher à William (Kamel Belghazi) et Aurore qu’ils ont ramené le bébé chez eux. En parallèle, Angie (Louise Marion) reproche à Nathan (Adher) de faire des bruits étranges quand ils font l’amour. Il nie mais pour lui prouver, elle l’a enregistré en fichier audio en plein acte. Il s’écoute mais ne trouve pas que ses gémissements soient étranges. Plus tard, il doit rendre un podcast à Etienne (Patrick Guérineau) au lycée… Sauf qu’il se trompe de contenu et envoie la bande-son de ses ébats avec Angie à tous les élèves ! Tout le monde les entend, elle est furieuse. Etienne et Chloé (Inigrid Chauvin) l’écoutent aussi, ils croient que Nathan s’est moqué d’eux.

Sara (Camille Genau) prend la déposition de Chloé après son agression, Stanislas (Yannick Laurent) est là aussi. La proviseure raconte qu’elle s’en est sortie grâce à l’intervention de ce dernier. Sara est dubitative. Après cette entrevue, Roxane (Raphaële Volkoff) informe sa femme qu’elle a peut-être identifié l’assaillant… Mais Sara est toujours tracassée : pour elle Stanislas débarque toujours au bon moment. Celui-ci rentre chez lui et surprend Camille (Elisa Ezzedine) fouiller dans ses affaires. Il ne s’énerve pas et lui montre des souvenirs à lui, il évoque sa mère morte. L’ado est gênée et part, Raphaëlle (Jennifer Lauret) débarque et regrette que sa fille ne fasse toujours pas confiance à son fiancé.

Sara ne lâche pas Stanislas dans Demain nous appartient

Camille, Chloé et Sébastien (Xavier Deluc) se retrouvent. Eux également ont remarqué que Stanislas rapplique systématiquement lorsqu’il faut jouer au sauveur. Ils se demandent s’il n’aurait pas orchestré cette attaque. Ils contactent Sara. Elle convoque alors Stanislas au poste pour lui poser des questions sur le déroulé de la soirée car elle estime qu’il y a des incohérences dans son récit. Stanislas n’apprécie pas cela, ils sont interrompus par Martin (Franck Monsigny). Il recadre Sara, l’affaire est close, il faut se concentrer sur l’agresseur. Elle va l’interroger et le suspect, Malo, se montre nerveux. Il dit qu’il ne connaît pas Stanislas et qu’il a un alibi. Roxane confirme, rien ne peut accuser le petit-ami de Raphaëlle. Elle conseille à sa femme de se calmer car ce sujet est sensible pour elle. Mais Sara reste convaincue que quelque chose cloche… et elle a raison. Malo revoit Stanislas pour récupérer l’argent qui lui est dû après l’agression. Il réclame une rallonge maintenant que les policiers le soupçonnent. Stanislas le roue de coup et lui promet que s’il parle, il le tuera ! Peu après, il prend discrètement en photos Audrey (Charlotte Gaccio) qui marche dans la rue. A suivre dans Demain nous appartient…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.