Demain nous appartient (spoiler) : Nathan / Angie, une fin choc sur TF1

Nathan est incité par Angie à publier le podcast qu’il a réalisé à la demande d’Etienne dans Demain nous appartient. Tout ne se passe pas comme prévu en juin 2022 sur TF1…

En ce début juin 2022, une nouvelle intrigue s’est dessinée dans Demain nous appartient . Après l’arche « Noces rouges », qui a été ponctuée par la mort choc de Louise, la femme de Bart, le feuilleton quotidien de TF1 s’est centré sur Stanislas. Raphaëlle apparaît être en danger avec Audrey.

Angie enregistre Nathan à son insu sur TF1

Parallèlement, Nathan (Adher) partage un nouveau moment intime avec Angie (Louise Marion). La fille Lopez-Diallo déplore qu’il fait des bruits bizarres lorsqu’ils font l’amour. Afin de lui démontrer, elle n’a hésité à l’enregistrer à son insu. Nathan est abasourdi en découvrant l’audio. Pour lui, beaucoup de monde fait l’amour en émettant le même type de bruit.

Un peu plus tard, Nathan annonce à Etienne (Patrick Guérineau) qu’il a terminé le podcast. Le CPE d’Agnès Varda veut l’écouter avant qu’il ne soit mis en ligne. Nathan lui confie que ce travail, sur le thème de l’avenir, lui a permis de se remettre en question. Il est convaincu qu’Etienne va être impressionné à l’écoute du résultat. Le mari de Bénédicte (Honorine Magnier) n’en doute pas.

L’énorme gaffe de Nathan dans Demain nous appartient

Nathan s’étonne ensuite qu’Etienne n’ait toujours pas mis en ligne son podcast. Angie lui suggère de le faire lui-même directement. Nathan tient à indiquer à ses camarades que pour ce travail, il n’a pas hésité à se mettre à nu. Il s’est livré sur des choses personnelles. Nathan décide de le publier. Il ignore alors que cet acte va le diriger vers une fin choc…

Comme lui a suggéré Angie, Nathan publie le podcast. Et là, c’est le drame. La raison ? Nathan n’a pas publié le travail qu’il a effectué à la demande d’Etienne, mais l’audio de lui en train de faire l’amour avec Angie ! Ses camarades ne tardent pas à le découvrir. Charlie (Clémence Lasallas) s’en amuse. Ce qui n’est pas le cas d’Angie. La fille Lopez Diallo lâche que c’est fini. Elle ne pardonnera jamais Nathan…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.