Ici tout commence (spoiler) : Théo piégé et ligoté, un départ pour Célia (Rebecca Benhamour) sur TF1 ?

Après une violente dispute, Célia décide de se venger de Théo dans Ici tout commence, en ce mois de juin 2022 sur TF1. Par ailleurs, la jeune femme pourrait quitter l’Institut…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Célia (Rebecca Benhamour) et Théo (Khaled Alouach) se sont violemment disputé la veille. Mais, au réveil, le couple a dormi ensemble. Théo reconnaît qu’ils se sont dit « des choses pas cool ». Le chef du Double A caresse ses cheveux et souhaite passer à autre chose. Célia est d’accord et commence à se mettre en califourchon sur son copain.

Le couple s’embrasse et affirme qu’elle ne lui en veut plus. Ils partagent ainsi un moment d’intimité, mais Célia se montre érotique et souhaite attacher Théo. Ce dernier est « moyen chaud », mais Célia prend ses foulards et attache les mains de son compagnon au lit. Théo s’inquiète, mais le jeune homme se retrouve déjà ligoté. Le fils de Teyssier remarque sa motivation tandis que Célia lui demande s’il peut bouger, mais il est bien bloqué.

Célia enferme Théo, une rupture choc dans Ici tout commence sur TF1 ?

La jeune femme l’embrasse langoureusement sur la bouche et le corps. Puis, elle descend du lit et met son pantalon, ce qui intrigue Théo. Elle explique aller en cours. Théo pense à une blague. Célia lui lance : « Tu pourras réfléchir aux petites saloperies que tu m’as balancées ». Elle l’embrasse et part. Une séquence rappelant le personnage d’Edie Britt avec Karl Mayer dans un épisode de la série Desperate Housewives .

Théo doit être au Double A dans moins d’une heure et lui demande d’arrêter. Célia claque la porte. Théo se retrouve piégé et ne peut plus sortir du lit, malgré ses appels à l’aide. Ambre (Claire Romain) finira par être alertée par ses cris. Elle va prendre une photo en souvenir et le libérer. Théo prétextera un problème de crevaison pour justifier son retard. Le couple risque d’être confronté à une nouvelle crise…

Rebecca Benhamour va-t-elle quitter Ici tout commence ?

Après Maxime (Clément Remiens) et Marta (Sarah Fitri), Rebecca Benhamour pourrait également quitter Ici tout commence . Sur Instagram, l’interprète de Célia a publié un cliché avec pour légende : « En train de prendre ma dose de Tom Darmon (Tom) et Kathy Packianathan (Deva) ». Une phrase qui suscite l’inquiétude pour les fans de la série, persuadée d’un départ de la comédienne.

De plus, Khaled Alouach, alias Théo dans la série, a posté des photos avec Rebecca Benhamour tout comme Catherine Davydzenka, l’interprète d’Hortense qui a écrit en légende : « Mon Dos. Ma Partenaire – Mon Amie ». Contactée par Télé-Loisirs, la production explique juste qu’il s’agit de « la fin d’une arche avec séquence importante et intense pour Rebecca Benhamour ».

Des propos qui donc restent neutres n’affirmant pas officiellement un départ de l’actrice. Pourtant, les commentaires sur Instagram sont remplis de message d’inquiétude et de bonne continuation pour la comédienne. Ainsi, le personnage de Célia pourrait disparaître dès la rentrée.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.