Demain nous appartient (spoiler) : Bart va-t-il être le père du bébé de Roxane et Sara sur TF1 ?

Bart veut occuper un rôle de père pour le bébé de Roxane et Sara dans Demain nous appartient. De quoi provoquer des divisions en juin 2022 sur TF1…

Quelques jours après la mort de Louise, empoisonnée à la digitaline par Vanessa, Bart se destine à un nouveau départ dans Demain nous appartient . A l’aube du mois de juin 2022, il s’est porté candidat pour être le géniteur du bébé de Roxane et Sara.

Bart divise dans Demain nous appartient

Dans les prochains épisodes, Roxane (Raphaële Volkoff) et Sara (Camille Genau) sont perturbées par la proposition de Bart (Hector Langevin). Alors qu’elles ambitionnaient d’éduquer seules l’enfant, le gérant du Spoon souhaite assumer un rôle de père. Sara n’apparaît pas opposée à l’idée. Ce qui n’est pas le cas de Roxane. Les deux femmes entreprennent de prendre du recul.

Parallèlement, Bart se voit déjà père du bébé de Roxane et Sara. Cette dernière espère qu’une solution va finir par être trouvée avec Roxane, qui ne veut pas modifier ses ambitions. Pour elle, il ne fait aucun doute que Bart fera un parfait père. Un peu plus tard, Roxane et Sara invitent Bart chez elles. Les deux héroïnes de Demain nous appartient ont prises leur décision.

Roxane et Sara rendent leur décision sur TF1

Roxane et Sara ont pesé le pour et le contre et elles sont parvenues à un terrain d’entente. Les deux policières s’empressent de le partager à Bart. Elles veulent s’assurer qu’il peut être également sur la même longueur d’onde. Roxane et Sara veulent que le bébé soit avant tout leur enfant. Mais elles souhaitent que Bart fasse partie de sa vie. Le héros Vallorta est désigné comme géniteur et père de l’enfant de Roxane et Sara.

TF1 proposera un nouvel épisode inédit de Demain nous appartient ce mercredi 1er juin. La série, où Stanislas (Yannick Laurent) demandera en mariage Raphaëlle (Jennifer Lauret), sera programmée juste après son spin-off, Ici tout commence, soit à partir de 19h15.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.