Ici tout commence (spoiler) : Théo menace violemment Célia, la fin du couple sur TF1 ?

Teyssier est critiqué par la brigade de Théo y compris par Célia dans Ici tout commence, en ce mois de juin 2022 sur TF1. Le chef du Double A défend son père et se dispute violemment avec sa copine.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Teyssier (Benjamin Baroche) a décidé de fermer l’Institut afin que Constance (Sabine Perraud) revienne vivre avec lui. Une décision qui a provoqué le chaos puisque toutes les réservations ont été annulées. Finalement, la mère de Charlène a accepté de revenir, mais les élèves se retrouvent débordés puisque les clients ayant réservé la veille, sont de retour.

C’est la panique en cuisine pour la brigade de Théo, qui critique ouvertement Teyssier, y compris Célia (Rebecca Benhamour).Théo (Khaled Alouach) défend son père et rappelle qu’il est le directeur de l’Institut. Il s’agace et affirme qu’ils doivent le respecter. Le chef du Double A se montre menaçant. Le prochain élève qui insulte Teyssier sera viré de sa brigade.

Théo confronte Célia dans Ici tout commence sur TF1

Théo rejoint Célia chez elle où l’ambiance est tendue. Célia a mal parlé de Teyssier devant la brigade de Théo et celui-ci confronte sa copine afin de savoir pourquoi elle a parlé ainsi de son père. La jeune femme se justifie d’avoir juste donné son avis. Théo tente de la recadrer, mais Célia s’emporte. Théo serre les dents et affirme : « Je n’aime pas qu’on bave sur mon père ».

Théo s’énerve sur Célia et à bout de nerf il évoque la séparation de ses parents. La jeune femme tente d’apaiser son copain et de le rassurer. Il demande à Célia de calmer les gens qui parlent sur son père dans la brigade. Mais, l’élève refuse estimant que ce n’est pas son rôle. Célia sort de ses gonds et reproche à Théo de parler mal de son père et de s’emporter quand les autres le font. Elle évoque l’emprise de Teyssier sur la famille.

Une séparation entre Théo et Célia ?

Théo est choqué par les propos de Célia. Cette dernière estime qu’il est comme Charlène (Pola Petrenko), sa sœur. Malgré ses critiques, ils « sont pareils » selon la jeune femme, car il n’arrive pas à remettre Teyssier en question. Théo se montre menaçant envers Célia et prévient : « Fais attention à ce que tu dis », mais celle-ci continue en expliquant qu’il ressemble de plus en plus à son père.

Théo s’énerve brusquement et lâche un « ferme ta gueule » à sa copine. Célia est sous le choc et réplique : « famille de tarée ». Théo rétorque : « Dit la meuf qui se tapait son demi-frère ». Cette violente dispute pourrait avoir des conséquences sur le couple. Cela n’est pas la première fois que le couple traverse une crise.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.