Ici tout commence 3 juin 2022 (épisode 414) – Cardone veut débaucher Teyssier | Louis et Zacharie ses complices

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 2 avec l’épisode 414 en diffusion le vendredi 3 juin 2022 sur TF1. Cardone veut éjecter Teyssier de l’institut Auguste Armand pour le débaucher et elle demande l’aide de Landiras et Louis.

Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 03/06/2022 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Cardone passe à l’action et cherche des soutiens

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 414 diffusé sur TF1 le vendredi 3 juin 2022 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 02/06/2022 est en ligne.

Emmanuel Teyssier n’a pas bien dormi, du coup pendant la nuit il a fait des gâteaux. Constance est revenue mais elle n’a pas envie de prendre le petit déjeuner en famille.
Constance doit faire du forcing à l’école d’ostéo, il y a eu un bug et ils ont pas eu son dossier. Et aujourd’hui c’est complet.
Charlène pense qu’Emmanuel a fait n’importe quoi avec Constance…la situation est loin de s’être améliorée.

Salomé est saoulé d’apprendre la technique à Axel…c’est tendu entre eux. Salomé a l’impression qu’Axel n’écoute rien.

Constance est perdue mais n ‘a pas envie de stopper sa relation avec Landiras

Annabelle Cardone est de retour à l’institut Auguste Armand. Rose lui fait visiter l’institut. Cardone ironise avec Teyssier sur sa situation familiale.
Cardone dit à Rose qu’elle est inquiète pour Emmanuel : elle a appris que la femme de Teyssier le trompait. Rose dit que ça ne les regarde pas…elle a bien compris que la fermeture de l’institut est lié à ses problèmes personnels.

Deva annonce à Lisandro qu’il y a un souci de réservation suite à la fermeture du Double A pendant 24h. Tout le monde veut venir le jour j. Lisandro ne veut refuser personne…il y a 3 services et c’est très speed.

Louis s’imagine déjà directeur

Constance dit à Landiras que c’est mort pour l’école d’ostéo cette année. Le souci c’est qu’il y a peu d’écoles dans le coin.
Zacharie pense que Constance n’aurait pas du céder au chantage de Teyssier. Elle se sent coincée en ce moment, elle est perdue.

Constance dit que même si elle vit avec Emmanuel, ils ne sont pas ensemble. Constance veut passer le soirée avec Zacharie, ils vont essayer d’oublier tout ce qui ne va pas pendant quelques heures.

Cardone vient voir Louis, elle lui dit qu’elle est arrivée en avance pour les sélections du championnat de pâtisserie.

Déception pour Landiras, Constance annule leur soirée

Cardone pense que Teyssier est mûr : c’est le moment parfait pour le débaucher. Ainsi, Louis récupérerait la place de directeur. Louis ne veut pas que Charlène soit au courant, elle n’accepterait pas qu’il ait participé à l’éviction de son père.

Anaïs trouve que Salomé parle de manière autoritaire à Axel. Salomé dit à Anaïs qu’il ne lui plait pas du tout. Anaïs pense que Salomé n’assume pas ?

Charlène demande à Constance de calmer le jeu avec Emmanuel…car c’est compliqué pour elle et Axel à la maison. Constance accepte d’annuler la soirée avec Landiras…elle commande des pizzas pour toute la famille.

Théo et Axel s’inquiètent pour emmanuel

Théo dit à Célia qu’il aime pas qu’elle bave devant les élèves sur Teyssier. Théo lui explique qu’il vit une situation difficile, ses parents risquent de se séparer. Célia pense que Théo est sous l’emprise de Teyssier tout comme Charlène. Célia dit à Théo qu’il ressemble à son père. Théo s’énerve et lui dit « stop ta gueule ».

Ici tout commence en avance épisode 414 du 3 juin 2022 : Cardone a un plan machiavélique

Cardone vient parler à Landiras : elle a un deal à lui proposer. Tous les deux ont le même objectif : que Teyssier quitte l’institut.
Cardone voudrait que Teyssier dirige sa nouvelle école à Londres.

Cardone propose à Zacharie d’avoir sa propre pâtisserie à Paris, elle a un local disponible à Paris.
Cardone veut Zacharie pousse Emmanuel à participer au championnat de Pâtisserie et là il l’humilie devant tout l’institut.

Les temps forts Ici tout commence du 3 juin 2022 : ce qu’il faut retenir

Teyssier es loin d ‘avoir gagné la partie

– Cardone s’associe à Louis et Zacharie
– Cardone veut que Teyssier dirige la nouvelle école qu’elle va lancer
– Constance est perdue, elle ne peut pas faire ostéo à la rentrée
– Théo et Célia se disputent, il ne supporte pas qu’elle enfonce son père
– Salomé et Axel c’est compliqué entre eux

À suivre le résumé Ici tout commence épisode 415 du lundi 6 juin 2022.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet de la série.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.