Ici tout commence (spoiler) : l’annonce choc de Lisandro, un départ pour Anaïs sur TF1 ?

Après avoir avorté, Anaïs est en plein doute concernant son avenir dans Ici tout commence, en ce mois de mai 2022 sur TF1. De ce fait, Lisandro va l’aider à prendre sa décision…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Anaïs (Julie Sassoust) se sent mal depuis son avortement et ne souhaite plus partir à Paris pour officier comme maître d’hôtel au Sybarite alors que c’était le poste de ses rêves. Elle ne souhaite pas de relation à distance avec Lisandro (Agustín Galiana).

Quelques jours plus tard, Anaïs a ignoré les appels de Lauren Belvaux (Vanessa Liautey). Cette dernière a dû contacter Antoine (Frédéric Diefenthal). Le proviseur va à la rencontre de l’élève et lui demande de la rappeler rapidement afin de connaître ses dates pour son arrivée au Sybarite. Lisandro a entendu la conversation. Anaïs se confie sur ses doutes, mais son compagnon refuse qu’elle sacrifie son rêve.

Lisandro démissionne de l’Institut, Antoine stupéfait dans Ici tout commence sur TF1

De ce fait, plus tard, Lisandro débarque dans le bureau d’Antoine. Ce dernier l’interpelle sur Anaïs. Le proviseur avoue avoir senti l’élève un peu fuyante concernant le sujet du Sybarite. Lisandro explique qu’Anaïs est en plein questionnement, notamment à cause de la distance qui va la séparer de son compagnon étant donné que le poste est à Paris. Il explique qu’elle a du mal à s’imaginer vivre à Paris toute seule. Antoine demande si elle souhaite décliner l’offre.

Lisandro se montre cash et explique qu’il va démissionner. Antoine, qui a récemment fait son retour, est stupéfait et ne s’attendait pas à une telle annonce. Il souhaite partir à la rentrée afin de laisser du temps à lui trouver un remplaçant. Lisandro demande à ce que cette information reste confidentielle et voudrait d’abord l’annoncer à Anaïs. Antoine donne son accord, mais lui demande de le prévenir très rapidement pour des raisons d’organisations.

Anaïs renonce au Sybarite

Lisandro finit par annoncer la nouvelle à Anaïs. La jeune femme est sous le choc, mais le professeur de salle lui déclare son amour et lui offre même un porte-clé Tour Eiffel, celui des clés de leur futur appartement à Paris.

Finalement, Anaïs va renoncer à son poste au Sybarite afin de rester dans la maison avec Lisandro. Ainsi, le couple restera dans la série à la rentrée. Mais, avec Anaïs diplômée, il faudra s’attendre à un nouveau destin pour la meilleure amie de Salomé (Aurélie Pons).

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.