Demain nous appartient (TF1) : Alex en plein drame, les révélations d’Alexandre Brasseur

Alors que son personnage, Alex, accumule les drames dans Demain nous appartient sur TF1, Alexandre Brasseur fait des révélations dans un livre sorti en mai 2022.

Depuis l’été 2017, Alexandre Brasseur est à l’affiche de Demain nous appartient . Son personnage, Alex, n’a pas été ménagé par les scénaristes du feuilleton quotidien de TF1 sur les premiers mois de la saison 2021/2022.

Des drames en série dans Demain nous appartient

Alex a été confronté à une série de drames. Le héros de Demain nous appartient a perdu la mémoire après s’être fait tirer dessus par Flore (Anne Caillon), qui a signé son ultime scène dans la série en février.

En plus de l’explosion au mas, provoquée par Ophélie Messy (Solange Fréjean), Alex a vu sa femme, Chloé (Ingrid Chauvin), être la cible d’une tentative de meurtre.

Parallèlement à Demain nous appartient, Alexandre Brasseur a publié un livre, sorti le 5 mai 2022 aux éditions Plon. Au cours de l’ouvrage, baptisé « Additionne », le fils de Claude Brasseur se laisse aller à des révélations sur son parcours.

« Je me suis dit que j’avais une chance folle de pouvoir transmettre, de jouer le rôle de passeur généreux, moi qui viens d’une famille de taiseux », a-t-il confié à l’hebdomadaire Télé 7 Jours.

Alexandre Brasseur bientôt sur France 3

Alexandre Brasseur l’a assuré : ce livre n’est pas empreint de nostalgie. Le comédien a ensuite justifié le titre « Additionne ». Ce conseil de jeu lui a été insufflé par Georges Wilson, son « patron » au théâtre.

« Il m’a fallu des années pour cela infuse. C’est devenu un principe de vie : additionne les expériences, les rencontres… C’est ce qui fait que je suis devenu l’homme et le comédien que je suis », a-t-il précisé.

Alexandre Brasseur est à retrouver dans Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19h15. Le comédien, qui partage l’affiche du feuilleton quotidien de TF1 avec Ingrid Chauvin depuis l’été 2017, tournera cet été pour France 3. La chaîne publique l’a choisi pour être l’un des héros de Meurtres à Pont-Aven en Bretagne.

Le livre Additionne d’Alexandre Brasseur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.