Quel secret pour Stanislas le pervers narcissique de Raphaëlle dans Demain nous appartient ?

Stanislas et Raphaëlle dans Demain nous appartient sur TF1 : de l’amour à l’enfer. La prochaine intrigue #Emprise de DNA s’annonce diabolique…Qui est vraiment Stanislas ce manipulateur prêt à tout quitte à faire perdre la raison à Raphaëlle Perraud la fille du procureur?

Raphaëlle aveuglée, elle est la proie de Stanislas…l’avocate devient une victime

Jennifer Lauret alias Raphaëlle Perraud vit le grand amour dans Demain nous appartient sur TF1. Ils se sont rencontrés a priori par hasard suite à un accident de scooter / trottinette…et très vite, il s’est imposé chez elle. Chloe, Victor ou encore Sébastien Perraud avaient un a priori négatif sur Stanislas … et ils avaient raison.

Stanislas (joué par l’acteur Yannick Laurent) a commencé par manipuler Raphaëlle en lui mentant sur Dorian qui soi-disant aurait une autre copine que Camille. Raphaëlle en voulant protéger sa fille, elle se l’est mise à dos. Camille va être la 1ère à découvrir le vrai visage de Stanislas.

Raphaëlle et Stanislas un amour faux : Stanislas le nouveau pervers narcissique de Sète

Jennifer Laurent a confié à Télé Star que Stanislas n’est pas à Sète pour rien, il a besoin de Raphaëlle, il a un enjeu et au fil des épisodes on va découvrir les raisons.
Raphaëlle est aveuglée par l ‘amour, elle va se retrouver isolée et va perdre tous ses repères. L’actrice explique « Quand on voit Raphaëlle sûre d’elle, indépendante, battante… On ne s’imagine pas qu’une telle femme puisse se laisser avoir au point de devenir la pâte à modeler d’un homme. »

Chloé va aider Raphaëlle, elle va tout faire pour apaiser les tensions, elle va même jouer un rôle de médiatrice. Comment va rebondir Raphaëlle après cette intrigue ? L’actrice répond que son personnage va passer par une période de reconstruction qui va demander « une profonde remise en question personnelle ».

Jennifer Lauret fait la une de Télé Star pour son personnage Raphaëlle
Xavier et Raphaelle leur histoire va-t-elle redémarrer après ce drame ?

Jennifer Lauret se confie sur son personnage Raphaëlle qui se fait duper par Stanislas qui lui a vendu une histoire idéale. Elle explique à Télé Loisirs « Malgré les signes de sa perversité narcissique, elle est restée dans le déni. Quand elle ouvre les yeux, le mal est fait. (…) Il a trouvé les failles de Raphaëlle – son manque d’affection et son besoin d’être aimée — et les exploite pour qu’elle coupe les ponts avec les siens« .

Une descente aux enfers s’annonce pour Raphaëlle qui va être manipulée et violentée. Qui va sauver Raphaëlle des machinations de Stanislas le fameux navigateur ?
Xavier va-t-il faire son retour pour sauver son ex-femme et la maman de ses enfants ? On sait qu’Audrey va se retrouver en danger tout comme ses enfants à cause de Stanislas. Que veut vraiment Stanislas auprès de Raphaëlle ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.