Ici tout commence : la mise au point de Lucia Passaniti sur son départ de la série

Dans un entretien exclusif accordé au magazine Télé Star, en kiosque lundi 30 mai 2022, la comédienne Lucia Passaniti s’est confiée sur son départ du feuilleton quotidien de TF1, Ici tout commence.

Prochainement au casting du téléfilm intitulé Les Mystères des Majorettes, qui sera diffusé sur France 3, la comédienne Lucia Passaniti était auparavant l’une des têtes d’affiche du feuilleton quotidien de TF1, Ici tout commence. Après avoir vu son personnage être introduit dans Demain nous appartient, l’actrice a bifurqué vers l’autre série phare de la première chaîne, dès son lancement à l’antenne. Finalement, à l’instar de Clément Remiens, Lucia Passaniti a pris la décision de quitter Ici tout commence, afin de se consacrer à de nouveaux projets.

Interrogée à ce sujet par le magazine Télé Star, en kiosque lundi 30 mai 2022, la comédienne est revenue sur son départ du feuilleton quotidien de TF1. « J’ai averti la production en septembre (2021, ndlr), mon dernier jours de tournage était le 13 janvier (2022, ndlr). Je n’ai pas quitté Ici tout commence avec animosité ou rejet. Le rythme quotidien est particulier« , a expliqué Lucia Passaniti. « C’est une chance extraordinaire qui est donnée de développer un personnage, mais j’avais envie d’autres projets« , a ajouté l’actrice. À ce titre, l’ancienne star d’Ici tout commence ne va pas chômer dans les prochains mois.

Lucia Passaniti : de retour dans Ici tout commence le temps d’une intrigue estivale

« Je travaille sur une pièce de théâtre de et avec Elrik Lepercq, Souvenirs de mondes qui ne sont pas les miens,et sur un long-métrage, Chemcha, de Benjamin Khün, que je tourne en fin d’année. Et je fais en ce moment une participation dans une production télé, mais je ne peux pas vous en parler« , a révélé Lucia Passaniti. Pour rappel, la comédienne sera de retour dans Ici tout commence, le temps d’une intrigue estivale. Au cours de cet entretien, l’actrice a également évoqué le personnage qu’elle incarnait dans le feuilleton quotidien de TF1. « Elle m’a donné envie d’aller vers des rôles plus positifs. Car elle avait la poisse : dès que ça aurait pu aller bien, ça n’allait finalement pas« , a-t-elle expliqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.