Demain nous appartient (spoiler) : pourquoi Vanessa a tué Louise sur TF1

Georges tire sur Vanessa pour sauver Victoire dans Demain nous appartient. La cheffe du Spoon finira par passer aux aveux d’ici à juin 2022 sur TF1…

Demain nous appartient a été le théâtre d’un nouveau drame le jeudi 26 mai 2022 en access prime time sur TF1. Vanessa, le copycat de Loïc Mercier, s’est attaquée à Victoire. Elle l’a enlevée après l’avoir assommée avec un vase.

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Vanessa (Victoire Dauxerre) est déterminée à tuer Victoire (Solène Hébert) en l’empoisonnant à la digitaline. Sous la complicité de Paul Lehman, le père de Vanessa, Georges (Mayel Elhajaoui) élucide l’endroit où Victoire est séquestrée. La police intervient. Afin de sauver Victoire, Georges tire sur Vanessa…

Vanessa passe aux aveux dans Demain nous appartient

Vanessa est hospitalisée. Les médecins se veulent rassurants. Alors que Georges est en proie à la culpabilité, Karim (Samy Gharbi) se charge d’interroger Vanessa. La cheffe du Spoon passe aux aveux. Elle confesse avoir entretenu une relation intellectuelle avec Loïc Mercier. Elle a bien échangé avec lui lorsqu’il était en prison en utilisant le nom de sa belle-mère, Alice Reynie.

Vanessa reconnaît avoir tué Alice Reynie. Un peu plus tard, Loïc Mercier a été acquitté. Vanessa a pris un verre avec lui. Elle assure ne plus lui avoir parlé depuis. La cheffe du Spoon estime avoir vrillé lorsque Georges a refusé de l’épouser. L’annonce du mariage de Bart (Hector Langevin) et Louise (Alexandra Naoum) l’a fait plonger dans une folie meurtrière.

Des meurtres en série sur TF1

Vanessa a estimé que Bart et Louise ne s’aimaient pas autant qu’elle et Georges. Ils ne méritaient pas d’avoir le bonheur de se marier. Dès lors, elle s’en est successivement prise aux personnes liées au mariage. Ainsi, Vanessa avoue avoir assassiné Violette et Gaëlle, les deux commerçantes. C’est aussi elle qui a tué Louise en l’empoissonnant à la digitaline lors de son mariage avec Bart. C’était, en outre, une manière pour elle de rendre hommage à Loïc Mercier.

Vanessa reçoit ensuite la visite de Georges. Ce dernier assure qu’il n’avait pas d’autre choix que de tirer pour sauver Victoire. Vanessa est convaincue qu’il aurait épousé Victoire si elle lui avait demandé. Elle lui confesse avoir tué Violette, Gaëlle et Louise, car elle se sentait rejetée. Vanessa n’entend pas renoncer à son histoire avec Georges. Elle espère qu’il viendra la voir en prison. Le policier ne sait pas quelle attitude il va adopter et préfère partir…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.