Demain nous appartient (spoiler) : Vanessa contre Victoire, qui va mourir sur TF1 ?

Vanessa est déterminée à tuer Victoire en l’empoisonnant à la digitaline dans Demain nous appartient d’ici à juin 2022 sur TF1…

Juste après Ici tout commence, TF1 misera sur la suite des aventures inédites de Demain nous appartient ce jeudi 26 mai 2022 à 19h15. Vanessa est convaincue que Victoire cherche à récupérer Georges. La cheffe du Spoon enlève « sa rivale ».

Dans les prochains épisodes, Victoire (Solène Hébert) est séquestrée par Vanessa (Victoire Dauxerre). Elle s’attèle à la convaincre qu’elle n’est pas sa rivale. La fille de Sandrine (Juliette Tresanini) assure que son histoire avec Georges (Mayel Elhajaoui) appartient au passé. Elle n’a plus de sentiments pour le policier. Vanessa n’y croit pas.

Georges tire sur Vanessa dans Demain nous appartient

Vanessa est déterminée à tuer Victoire. Elle entreprend de l’empoisonner avec un gâteau. Victoire refuse d’y goûter. Vanessa voit rouge et prépare une seringue de digitaline. Victoire parvient à se défaire de ses liens. Un duel s’ouvre entre les deux femmes.

C’est alors que la police intervient. Georges tente de raisonner Vanessa, en vain. Elle pointe sa seringue sur Victoire. Georges tire, Vanessa s’écroule au sol…

Alors que Victoire a échappé à une mort programmée, Vanessa est hospitalisée à l’hôpital Saint-Clair. Les médecins se veulent rassurants : son pronostic vital n’est plus engagé.

Georges se sent coupable de la situation. Victoire lui assure qu’il n’a rien à se reprocher. Elle lui indique qu’elle sera toujours là pour lui. De son côté, Vanessa est en état d’être interrogée par la police.

Les aveux de Vanessa sur TF1

Karim (Samy Gharbi) se charge d’interroger Vanessa. Cette dernière lui explique comment elle est devenue le copycat de Loïc Mercier. Elle a bien échangé avec lui lorsqu’il était en prison en utilisant le nom de sa belle-mère, Alice Reynie. Elle avoue l’avoir tuée en reproduisant le procédé de Loïc Mercier.

Vanessa confesse également son implication dans la mort des personnes liées au mariage de Bart (Hector Langevin) et Louise (Alexandra Naoum), qu’elle a aussi fini par tuer.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.