Ici tout commence (spoiler) : Teyssier sur le point de tuer Zacharie, Constance sous le choc sur TF1

Teyssier est persuadé que Constance a couché avec Zacharie dans Ici tout commence, en ce mois de mai 2022 sur TF1. Le directeur va déraper et s’en prendre violemment, devant les élèves, à Zacharie…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Teyssier (Benjamin Baroche) a demandé à Charlène (Pola Petrenko) de piéger sa mère. La jeune fille s’est ravisée, mais son père lui promet qu’il va tout faire pour se battre et récupérer Constance (Sabine Perraud), même si elle a couché avec Zacharie (Julien Alluguette).

De ce fait, Charlène accepte d’aider Teyssier. Parallèlement, Constance se confie à Clotilde (Elsa Lunghini). Elle avoue ressentir quelque chose pour Zacharie, mais a trop peur des conséquences sur sa famille. La chef Armand lui conseille d’arrêter de le voir.

Charlène cède à Teyssier, Constance recadre Zacharie dans Ici tout commence sur TF1

Constance rassure Charlène et assure qu’il ne se passe rien avec Zacharie. Ce dernier interrompt la conversation pour faire goûter son dessert à Constance. Charlène en profite pour enregistrer leur conversation en laissant son téléphone. Zacharie évoque la journée merveilleuse de la veille. Constance est gênée et pense qu’il est préférable de ne plus le fréquenter.

Elle pense qu’Emmanuel serait anéanti et veut protéger ses enfants. Pour Zacharie, Constance doit choisir son bonheur avant tout et se montre compréhensif. Par ailleurs, Charlène est bouleversée en écoutant l’enregistrement. Plus tard, elle prétend à son père de l’avoir effacé car il n’y avait rien d’intéressant. Teyssier comprend que sa fille ment et se montre autoritaire. Il force Charlène à lui donner son téléphone…

Zacharie frôle la mort

Après avoir écouté la conversation, Teyssier a donné rendez-vous à Zacharie sur la passerelle de l’Institut. Le directeur dérape et pète les plombs en s’en prenant physiquement à Zacharie. Ce dernier est suspendu et maintenu en équilibre sur le muret de la passerelle. Si Teyssier le lâche, Zacharie tombe et meurt. Il affirme qu’il ne s’est rien passé avec sa femme et hurle de le lâcher.

Les élèves observent la scène et filment. Charlène est sous le choc tout comme Constance, qui se précipite vers son mari pour le supplier d’arrêter. Teyssier relâche Zacharie et prévient : « Tu ne l’approches plus ». Cet acte de folie va avoir de lourdes conséquences pour le directeur de l’Institut. Constance finira par le quitter et le trompera avec Zacharie dans les prochains épisodes…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.