Ici tout commence (spoiler) : Anaïs avorte, coup de théâtre pour Lisandro sur TF1

Anaïs va devoir avorter et ne souhaite pas que Lisandro l’accompagne dans Ici tout commence, en ce mois de mai 2022 sur TF1. Par ailleurs, après l’interruption de la grossesse, la jeune femme va s’effondrer…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, après le drame du bal, Anaïs (Julie Sassoust) a appris qu’elle était enceinte. Après de multiples hésitations et des tensions avec Lisandro (Agustín Galiana), elle a décidé de ne pas le garder. Une décision très difficile pour la jeune femme, qui peut compter sur le soutien de Salomé et de son compagnon.

Ainsi, la veille de son rendez-vous avec la gynécologue, Anaïs est inquiète et fait part de ses craintes à Salomé (Aurélie Pons). Elle souhaite également que Lisandro ne l’accompagne pas et ne sait pas comment lui dire. Finalement, la jeune femme prend son courage à deux mains. Elle se justifie, mais rassure Lisandro. Ce dernier se monte très compréhensif.

Situation inattendue pour Anaïs et Salomé dans Ici tout commence sur TF1

Ainsi, Salomé accompagne Anaïs pour son rendez-vous. Elle doit remplir un formulaire pour avoir son consentement avant d’entamer la procédure. La gynécologue explique ensuite le processus. Elle devra prendre un deuxième cachet, 24 à 48 heures après et attendre l’expulsion de l’embryon. Mais, la gynécologue est interrompue par une infirmière et doit s’absenter quelques instants.

Anaïs doit attendre son retour pour prendre le médicament. Pour elle, la situation est irréelle tandis que Salomé rassure son amie et s’est renseigné sur Internet. Puis, Anaïs fait tomber le médicament par terre. Impossible pour les deux amis de le retrouver. Anaïs est prise d’un fou rire nerveux. Puis, le médecin donne un autre cachet qu’elle avale. En rentrant chez elle, Anaïs se confie à Lisandro et annonce préférer dormir à l’internat avec Salomé.

Une décision surprenante pour Anaïs

Le lendemain, lors de la prise de la deuxième pilule, Anaïs est inquiète d’avoir de violentes contractions, mais Salomé rassure son amie et rappelle qu’elle peut prendre des antalgiques. Après avoir avalé le deuxième cachet, Anaïs retrouve Lisandro. Ce dernier réconforte sa compagne.

Plus tard, Anaïs rejoint Salomé dans le parc. La jeune femme prend conscience de tout ce qu’il s’est passé et fond en larmes dans les bras de son amie et la remercie. En rentrant chez elle, Anaïs avoue à Lisandro qu’elle ne veut pas de relation à distance et coup de théâtre, elle ne veut plus travailler au Sybarite à Paris, à la rentrée. Lisandro pense qu’il est préférable de reparler de cela dans les prochains jours à tête reposée…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.