Demain nous appartient (spoiler) : Victoire / Vanessa, une nouvelle mort choc sur TF1 ?

Vanessa enlève Victoire dans Demain nous appartient. Elle se dit prête à la tuer d’ici à juin 2022 sur TF1…

L’intrigue « Noces rouges » s’apprête à livrer son épilogue dans Demain nous appartient . Vanessa, la compagne de Georges, va s’avêrer être le copycat de Loïc Mercier. Elle a tué Louise, empoisonnée à la digitaline lors de son mariage avec Bart.

Dans les prochains épisodes, Vanessa (Victoire Dauxerre) est déterminée à régler ses comptes avec Victoire (Solène Hébert). Elle est convaincue que l’héroïne de l’hôpital Saint-Clair n’attend qu’une chose : pouvoir récupérer Georges (Mayel Elhajaoui). Vanessa, armée d’un couteau, s’immisce dans l’appartement de Victoire. Elle la surprend dans son bain.

Victoire enlevée dans Demain nous appartient

Victoire assure avoir tourné la page de son histoire avec Georges et se dit très heureuse avec Samuel (Axel Kiener). Vanessa n’y croit pas. Elle pose son couteau sur la gorge de Victoire. Cette dernière tente de la faire réagir en jouant la carte Georges, en vain. Vanessa exécute la suite de son plan. Elle enlève Victoire et l’emmène dans sa planque.

Vanessa montre à Victoire une rose tigre. Elle entend lui mettre dans la gorge lorsqu’elle sera morte. Victoire lui réitère qu’elle n’est pas sa rivale. Son histoire avec Georges appartient au passé. La fille de Sandrine (Juliette Tresanini) affirme ne plus avoir de sentiments pour le policier. Vanessa ne veut pas s’y résoudre. Si tel était le cas, Georges l’aurait épousée.

Sous la complicité de son père, Paul Lehman, Georges parvient à déterminer l’endroit où Vanessa séquestre Victoire. Le ton est compté. Vanessa est sur le point de lui injecter de la digitaline. La police débarque. Vanessa pointe sa seringue sur Victoire. Georges tente de la raisonner, en vain. Vanessa est déterminée à tuer Victoire.

Georges tire sur Vanessa

Afin de sauver Victoire, Georges tire sur Vanessa, qui s’écroule au sol. Dès lors, les scénaristes de Demain nous appartient ont-il acté de provoquer une nouvelle mort choc sur TF1 ? Ce ne sera pas le cas. Vanessa, blessée, sera transportée à l’hôpital Saint-Clair. Son pronostic vital ne sera pas engagé. Karim (Samy Gharbi) se chargera ensuite de l’interroger. Vanessa finira par passer aux aveux…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.