Ici tout commence (spoiler) : Célia humiliée, Théo surprend Ambre sur TF1

Célia souhaite s’allier avec Ambre afin de commercialiser un concept dans Ici tout commence, en ce mois de mai 2022 sur TF1. Mais, cette idée n’est pas du goût de Théo…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Célia (Rebecca Benhamour) en a marre de la routine dans son couple, tandis que Théo (Khaled Alouach) ne voit pas le problème. De ce fait, ce dernier retourne la situation et demande à sa copine de lui organiser une surprise.

Ainsi, grâce à une idée d’Ambre (Claire Romain), Célia a préparé une surprise romantique aux marais salants pour Théo avec un lit à baldaquin et une table dressée avec plateau de fruits de mer et champagne. Le chef du Double A ne s’y attendait pas et se retrouve conquis par la surprise. Le couple a dormi à la belle étoile…

Célia s’associe avec Ambre, Théo dépité dans Ici tout commence sur TF1

Au lendemain de cette surprise, Célia est sur son nuage et montre à Ambre ce qu’elle a organisé. Conquise par ce concept, cette dernière lui suggère de commercialiser ce concept. Les deux femmes s’emballent et veulent s’associer. Célia a pour idée d’appeler ce concept : “Trois étoiles à la belle étoile de Célia Gaissac et Ambre Martin”. Face à autant d’enthousiasme, Théo est dépité et pense que les filles s’emballent trop.

En cuisine, Théo tousse un peu, ce qui n’échappe pas à Enzo (Azize Diabaté). Le chef du Double A explique avoir passé la nuit dehors et évoque le concept de Célia. Auprès d’Enzo, Théo déplore et critique le concept de Célia, mais la jeune femme entend la conversation et les moqueries de son copain. Elle se sent humiliée et s’en va de la cuisine. Théo tente de la rattraper.

Théo se rettrape, Célia conquise

Théo, qui encourage sa mère face à Teyssier (Benjamin Baroche), confronte Célia pour lui faire comprendre que son concept existe déjà puisque beaucoup de sites proposent des soirées insolites en extérieur. Mais, pour la jeune femme, cela veut dire que la demande est forte. Théo demande de reconnaître qu’ils n’ont pas passé une superbe soirée et lui avoue avoir apprécié car l’idée venait d’elle, mais qu’il n’aurait pas payé pour cela. Vexée, Célia part furieusement.

Plus tard, alors qu’elle balade avec Ambre, Théo surprend Célia. Le fils de Teyssier a concocté un dîner terre mer pour manger et passer la soirée dans une barque. Théo lui fait une déclaration à sa manière, tandis qu’Ambre est surprise et heureuse pour le couple. Célia est conquise et prend le large avec son copain.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.