Demain nous appartient (spoiler) : les Moreno évincés, le plan choc de Charlie sur TF1

Les Moreno sont sur le point de céder leur villa à Victor dans Demain nous appartient. Charlie est loin d’avoir dit son dernier mot d’ici à juin 2022 sur TF1…

Suite à une gaffe de Christelle, Victor a appris le secret de Sylvain dans Demain nous appartient en mai 2022 sur TF1. Contrairement à ce qu’ils avaient indiqué, les Moreno ne sont pas devenus millionnaires en gagnant au casino.

Christelle (Ariane Séguillon) a révélé à Victor (Farouk Bermouga) que Sylvain avait volé un lingot d’or lors de la prise d’otages au Spoon à la fin d’août 2021. Dès lors, l’ex-homme d’affaires, dont la villa a été achetée par les Moreno, a orchestré un chantage contre Christelle et Sylvain. Il a menacé de les balancer aux médias.

Les Moreno cèdent leur villa à Victor dans Demain nous appartient

Un temps déterminés à ne pas céder au chantage de Victor, les Moreno ont acté de se sacrifier. Christelle et Sylvain se sont résolus à lui laisser leur villa ainsi qu’une partie de leur fortune. Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, les Moreno font leurs cartons. Il est prévu que Victor récupère sa maison dès le lendemain.

Alors que Victor se prépare à retrouver sa vie de riche, Charlie (Clémence Lasallas) n’a pas dit son dernier mot. Elle orchestre un plan machiavélique. La fille Molina est bien déterminée à ne pas le laisser l’emporter comme ça. Pour la dernière soirée des Moreno à la villa, elle entend organiser un projet X. Son objectif est simple : que Victor retrouve sa maison saccagée.

Christelle à l’attaque sur TF1

Découvrez le plan diabolique de Charlie !

Un peu plus tard, la soirée projet X de Charlie bat son plein. La fille Molina détaille son plan à Christelle et Sylvain. L’héroïne Moreno est réticente à l’idée. Sylvain parvient à trouver les bons arguments pour la convaincre de participer au carnage, imaginé par Charlie. Après avoir salué le fait que Sylvain ait conservé les clubs de golf, Christelle lâche : « Allez on va tout péter ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.