Ici tout commence (spoiler) : Charlène piège Constance, Teyssier explose face à Zacharie sur TF1

Charlène est convaincue que Constance et Zacharie ont une relation dans Ici tout commence, en ce mois de mai 2022 sur TF1. La jeune fille décide alors de piéger sa propre mère…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Charlène (Pola Petrenko) a surpris des messages de Zacharie (Julien Alluguette) dans le téléphone de sa mère. Alors qu’il ne se passe rien entre eux, la jeune fille est persuadée que Constance (Sabine Perraud) trompe son père avec le jeune professeur de pâtisserie. Afin de prévenir subtilement son père, elle décide de mettre un stratagème en place.

Constance s’enfonce dans son mensonge dans Ici tout commence sur TF1

Pendant la masterclass de Teyssier (Benjamin Baroche), Charlène prétend avoir des crampes au ventre. Son père est en panique et s’improvise infirmier. Il décide d’appeler Constance, mais elle est injoignable. Charlène lui annonce qu’elle a un rendez-vous avec la directrice de son école pour être ostéopathe. Le directeur de l’Institut décide alors de contacter l’école en question, mais la secrétaire lui annonce que la directrice est en vacances depuis une semaine.

Le soir venu, Constance s’enfonce dans son mensonge et prétend à son mari avoir mis son téléphone sur silencieux pendant le rendez-vous. En réalité, l’infirmière était avec Zacharie. Teyssier décide de confronter sa fille et comprend qu’elle a simulé son mal de ventre. Il demande une preuve de l’infidélité de sa femme. Charlène accepte d’aider son père…

Une vérité choc pour Teyssier

Ainsi, Charlène rend visite à Constance à l’infirmerie. Sa mère jure une nouvelle fois qu’il ne se passe rien avec Zacharie, mais reconnaît traverser une crise de couple. Elle s’excuse que la situation affecte sa fille. Leur conversation est interrompue par Zacharie qui doit faire goûter un dessert Constance. Charlène profite pour piéger sa mère en laissant son téléphone à l’infirmerie afin d’écouter la conversation entre elle et Zacharie.

Zacharie avoue penser à leur balade de la veille et à leurs confessions. Il évoque ses sentiments, mais Constance a résisté. En découvrant cela, Charlène se confie à Louis et ne souhaite pas faire écouter l’audio à son père. Mais, ce dernier n’est pas dupe et ordonne à sa fille de lui donner son téléphone. En découvrant la vérité, Teyssier explose de rage et confronte violemment Zacharie devant les élèves…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.