Hector Langevin (Demain nous appartient, TF1) : « Bart va s’effondrer… »

Trois jours seulement après son mariage, Louise est décédée dans Demain nous appartient à la mi-mai 2022. Hector Langevin se confie sur ce nouveau drame, qui secoue son personnage, Bart, sur TF1.

Demain nous appartient a été le théâtre d’une tragédie le lundi 16 mai 2022 sur TF1. Louise, qui venait d’épouser Bart, est décédée après avoir été empoisonnée à la digitaline par un copycat du tueur en série, Loïc Mercier.

Dans un entretien accordé à Télé Poche, Hector Langevin s’est confié sur ce nouveau drame touchant son personnage, Bart, dans Demain nous appartient. « Lui qui avait une envie absolue de vivre à fond son amour pour Louise va s’effondrer. Il va connaître toutes les étapes du deuil : la tristesse, le déni, la colère, et peu à peu, l’acceptation », a-t-il expliqué.

Bart va-t-il se séparer du Spoon dans Demain nous appartient ?

Alors que son personnage pourra compter sur un soutien appuyé d’Anna (Maud Baecker) et Sara (Camille Genau), Hector Langevin en a dit plus sur l’avenir de Bart. Celui-ci continuera de s’inscrire au Spoon.

« Ce lieu, c’est la mémoire de Louise. Il ne va pas s’en séparer. Ça va lui permettre aussi de garder du lien avec ses amis, les clients », a précisé le comédien, à l’affiche de Demain nous appartient depuis les débuts de la série à l’été 2017 sur TF1.

Hector Langevin a été ensuite interrogé sur le tournage de cette arche à l’issue de laquelle Bart a tragiquement perdu Louise. « Ces derniers mois ont été dingues ! On m’a donné tellement de choses à jouer, c’est tout ce qu’un comédien demande. C’est passionnant, mais c’est aussi parfois triste et éprouvant parce qu’on tisse des liens d’amitié avec nos partenaires et quand ça s’arrête, il y a un manque, mais on connaît tous la loi du genre », a-t-il souligné.

« Alexandra Naoum m’a porté, m’a fait grandir… »

Hector Langevin est, en outre, revenu sur sa collaboration avec Alexandra Naoum, interprète de Louise. « Ça a été tellement joyeux de travailler à son côté. Elle m’a porté, m’a fait grandir… C’est quelqu’un d’incroyablement généreux et bienveillant. Je n’ai que des souvenirs heureux », a conclu Hector Langevin, à retrouver dans Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.