Alors que Nathan se destine à un nouveau départ, Nordine prend une décision radicale contre Sara et Roxane dans Demain nous appartient en mai 2022 sur TF1.

À l’aube de la saison 2021/2022, Demain nous appartient a sensiblement renouvelé sa bande de personnages. Adher, star du réseau social TikTok, a été recruté pour camper Nathan, aujourd’hui en couple avec Angie, portée par Louise Marion à l’antenne de TF1.

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Nathan se retrouve dans le collimateur d’Etienne Curtis (Patrick Guérineau). Le nouveau CPE du lycée Agnès Varda s’alerte de ses résultats scolaires. Il décide de le confronter. Mais Nathan, convaincu qu’il n’aura pas son baccalauréat, ne se rend pas au rendez-vous, fixé par Etienne Curtis.

Etienne Curtis pousse Nathan au changement sur TF1

Etienne Curtis n’a pas dit son dernier mot. Il interpelle Nathan dans la cour du lycée, dirigée par Chloé (Ingrid Chauvin). Le petit-ami d’Angie se confie. Il indique être en proie au stress dès qu’il est devant une copie. C’est comme s’il avait un blocage. Etienne Curtis est convaincu de détenir la méthode permettant à Nathan d’y remédier.

Etienne Curtis incite Nathan au changement pour vaincre ses angoisses. Il l’invite à se tourner vers la sophrologie. Le CPE d’Agnès Varda lui donne un exercice permettant de mieux gérer sa respiration. Nathan s’exécute, mais il manque de s’étouffer. Etienne Curtis lui assure qu’en réitérant l’exercice deux jours fois par jour, il va finir par se sentir mieux.

Découvrez le cours très particulier de Nathan !

Quel géniteur pour le bébé de Sara et Roxane sur TF1 ?

Parallèlement, Sara (Camille Genau) et Roxane (Raphaële Volkoff) n’entendent pas renoncer à leur projet d’avoir un bébé. Les deux héroïnes de Demain nous appartient se sont mises en quête de trouver un géniteur dans leur entourage. Leur choix s’est tourné vers Nordine (Youcef Agal), le fils de Martin (Franck Monsigny), qui avait accompagné Roxane à Barcelone pour sa FIV.

Sara et Roxane sont sur le point d’être fixées. Nordine a bien réfléchi et il estime ne pas être la bonne personne pour mener à bien leur projet. Le policier pense ne pas pouvoir garder assez de distances avec le bébé. Sara et Roxane comprennent sa décision, mais elles ont le sentiment d’être condamnées par leur collègue. Elles ne s’en désarment pas pour autant et proposent à Damien (Adrien Rob) d’être leur géniteur…