Ici tout commence (spoilers) : retour choc pour Teyssier, l’Institut fermé, tensions entre Salomé et Axel… ce qui vous attend en juin 2022 sur TF1

Au mois de juin 2022 dans Ici tout commence sur TF1, les tensions entre Axel et Salomé vont se multiplier. De son côté, Teyssier retrouvera la chef Cardone…

Après un mois de mai 2022 explosif avec notamment l’intrigue très attendue du bal, le mois de juin 2022 promet également d’être riche en rebondissements dans Ici tout commence sur TF1.

Le retour d’Annabelle Cardone, Teyssier sous le choc dans Ici tout commence sur TF1

Teyssier (Benjamin Baroche) a eu un comportement étrange ces derniers temps. Il a fait une révélation aux élèves. Après de multiples crises de couple avec Constance (Sabine Perraud), il décide de surprendre cette dernière en mettant les élèves à contribution.closevolume_off

Plus tard, le directeur de l’Institut devra faire face au retour de la chef Annabelle Cardone (Alexandra Vandernoot), qui a comploté avec Louis (Fabian Wolfrom).

Pour son arrivée, elle va multiplier les mauvaises farces qui ne sont pas sans conséquence pour les élèves. L’Institut va même se retrouver fermé, à la plus grande stupeur des élèves.

De plus, l’Institut sera le théâtre des sélections régionales. Cela sera source de tensions. Pour remporter les sélections, Teyssier et Zacharie (Julien Alluguette) mettent les petits plats dans les grands. Mais, de nouvelles tricheries se fomentent en cuisine…

Axel et Salomé : un amour impossible ?

Axel (Thomas Da Costa) et Salomé (Aurélie Pons) ont des sentiments l’un pour l’autre, mais n’osent pas se le dire. Pourtant, Salomé va déchanter. Elle va être très agacée par le comportement du neveu de Teyssier.

Salomé a de plus en plus de mal à prendre sur elle. Entre Axel et elle, c’est feu d’artifice et pétard mouillé. Parallèlement, le couple Théo (Khaled Alouach) et Célia (Rebecca Benhamour) connaît quelques tensions.

Un nouveau venu pour Solal

Le mois de juin sera également marqué par la venue de Tony (Kevin Dias). Il aidera Solal (Benjamin Doumba-Paris), débordé à La Table des Rivière. Cette arrivée permet au jeune homme de se préparer pour le concours de l’Institut.

Gaëtan (Terence Telle) va se nouer d’amitié pour Tony et va lui proposera même de venir habiter au mobile home en lui louant une chambre…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.