Ici tout commence (spoiler) : Antoine surprend Rose, la mise au point de Souleymane face à Deva après son retour sur TF1

Après un mois d’absence, Antoine et Souleymane sont de retour dans Ici tout commence, en ce mois de mai 2022 sur TF1. Rose est heureuse de retrouver son compagnon, tandis que Souleymane change de stratégie en retrouvant Deva.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, après un mois d’absence, Antoine (Frédéric Diefenthal) et Souleymane sont de retour à l’Institut. Le proviseur avait eu une formation puis est parti en mer avec son fils. Ainsi, ils n’ont pas assisté au drame du bal.

Des retrouvailles pour Rose, Antoine inquiet dans Ici tout commence sur TF1

Antoine et Souleymane sont revenus un jour plus tôt que prévu, ce qui surprend Rose (Vanessa Demouy). Elle saute de joie et embrasse Antoine et serre fort Souleymane dans ses bras. Le proviseur avoue que c’était dur d’être éloigné de sa compagne surtout après ce qu’il s’est passé au bal. Bien qu’ils aient profité du bateau, ils ont eu peur pour Rose.closevolume_off

Antoine et Rose ne peuvent pas s’empêcher de se bécoter. Ensuite, il demande si tout va bien, car malgré ses messages rassurants, il s’inquiète après le drame du bal. Rose confie que les élèves ont été secoués par ce qu’il se passait. Rose rassure Antoine et indique que les parents de Jasmine seraient impliqués dans l’affaire selon Salomé (Aurélie Pons). Dès son retour, Antoine va se charger de l’affaire et va convoquer Boris (Yannick Rosset) et Mylène (Charley Fouquet) dans leur bureau avant leur arrestation.

Souleymane change de stratégie face à Deva

Par ailleurs, Souleymane explique qu’il va prendre une douche pour retrouver « ses potes », mais Rose l’interpelle et pense qu’il parle de Deva. Le jeune homme affirme que non et avoue avoir compris la leçon avec elle.

Plus tard, lorsque Souleymane retrouve Deva (Kathy Packianathan) au potager, il se montre distant. Deva confie qu’elle n’a pas arrêté de penser à lui lorsque le plafond s’est effondré lors du bal. Le fils d’Antoine explique avoir pris du recul lors de son voyage. Il a compris que leur histoire ne mènera nulle part et souhaite passer à autre chose. Un coup dur pour Deva.

Cette attitude de Souleymane est volontaire. Dans une interview accordée à Toutelatele, Dembo Camilo, l’interprète de Souleymane déclare : « Habituellement, Souleymane est plus derrière Deva car il est amoureux, mais cette fois ça va changer. Il va tenter de nouvelles choses pour essayer de conquérir Deva avec une autre manière d’approche ».

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.