Demain nous appartient (spoiler) : Tristan dérape, que cache Vanessa sur TF1 ?

L’enquête sur la mort de Louise s’accélère dans Demain nous appartient. Alors que Tristan est suspecté d’être le copycat de Loïc Mercier, Georges fait une découverte troublante sur Vanessa en mai 2022 sur TF1…

Demain nous appartient a été le théâtre d’un nouveau drame le lundi 16 mai 2022. Louise, héroïne populaire du feuilleton quotidien de TF1, est décédée après avoir été empoisonnée lors de son mariage avec Bart. Une issue tragique non motivée par un départ de son interprète, Alexandra Naoum.

Dans les prochains épisodes, Tristan (Mathieu Alexandre) est arrêté par Martin (Franck Monsigny). Alors que de la digitaline a été retrouvée dans sa voiture, des pétales de rose tigre sont découverts dans sa poche. Tout accrédite que l’ex-gérant du Spoon est le copycat de Loïc Mercier. Sébastien Perraud (Xavier Deluc), procureur de Sète, en est convaincu.

Tristan a-t-il tué Louise dans Demain nous appartient ?

La police découvre de nouveaux éléments accablants contre Tristan. Il a effectué des recherches sur les tueurs en série, la digitaline et la rose tigre. L’ex-gérant du Spoon continue de clamer son innocence. Sébastien Perraud le compare à son frère, Sacha (Renaud Roussel), tout en le qualifiant de psychopathe. Tristan voit rouge. Il dérape et plaque violemment le procureur contre le mur…

Un peu plus tard, Georges (Mayel Elhajaoui) effectue une découverte troublante dans Demain nous appartient. En compagnie de Damien (Adrien Rob), il épluche le listing des femmes qui envoyaient du courrier à Loïc Mercier en prison. L’ex-compagnon de Victoire (Solène Hébert) est interpellé par la correspondance d’une certaine Alice Reynie. Celle-ci se présentait comme la petite hirondelle.

Georges suspecte Vanessa sur TF1

Georges découvre que Vanessa lui cache un secret. Et pour cause, il élucide un lien entre sa compagne et Loïc Mercier. Alors que Martin est convaincu que Tristan a été piégé, Georges suspecte Vanessa d’être le copycat du tueur en série. Il décide de ne pas avertir ses collègues de sa découverte. Seule Victoire est mise dans la confidence. Il est persuadé que Vanessa a envoyé des lettres de Loïc Mercier en utilisant le nom de sa belle-mère, Alice Reynie…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.