Demain nous appartient (spoiler) : qui a tué Louise sur TF1 ?

Louise est morte après son mariage avec Bart dans Demain nous appartient. Deux suspects vont se dessiner en mai 2022 sur TF1…

Après avoir été le théâtre de meurtres, Demain nous appartient s’est tourné vers le bonheur le vendredi 13 mai 2022. Le feuilleton quotidien de TF1 a célébré le mariage de deux de ses héros : Bart et Louise, incarnés par Hector Langevin et Alexandra Naoum.

Au cours de la cérémonie, un drame s’est noué. Un copycat de Loïc Mercier a versé de la digitaline dans l’une des coupes de champagne. Louise en a été la victime collatérale. La femme de Bart a été transportée dans un état critique à l’hôpital Saint-Clair, où elle a fini par succomber au cours de l’épisode de Demain nous appartient du lundi 16 mai.

Tristan arrêté dans Demain nous appartient

Dans les prochains épisodes, l’enquête de la police se centre sur Tristan (Mathieu Alexandre). L’ex-gérant du Spoon est arrêté pour le meurtre de Louise. En garde à vue, il clame son innocence. Une série d’éléments accrédite qu’il se cache derrière le copycat de Loïc Mercier. De la digitaline et des pétales de rose tigre ont été découverts dans sa voiture et sa poche.

Sébastien Perraud (Xavier Deluc) est convaincu de la culpabilité de Tristan. Il va jusqu’à le comparer à son frère, Sacha (Renaud Roussel), qui s’est avéré être le tueur de plusieurs femmes, dont Clémentine (Linda Hardy), au printemps 2021 dans Demain nous appartient. Tristan entre dans une colère noire et s’en prend violemment au procureur de Sète.

La découverte choc de Georges sur TF1

Un peu plus tard, Martin (Franck Monsigny) estime que Tristan a été piégé. Une personne cherche à le faire accuser. C’est alors que Georges (Mayel Elhajaoui) fait une découverte troublante. Le policier établit un lien entre sa compagne, Vanessa (Victoire Dauxerre), et Loïc Mercier. De nouveaux éléments accablent la cheffe du Spoon. Georges confie à Victoire (Solène Hébert) qu’il suspecte Vanessa d’être le copycat…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.